Importer un fichier MPEG2 sur Window Movie Ma
Nath
-
Nath -
Nath -
Bonjour,
J'ai un Sony handycam acheté en juin 2008, je me sers du logiciel d'importation et lorsque je veux transférer mes vidéos à l'extension MPG2 dans Window Movie Maker, j'ai un message il manque un codec, veuillez le télécharger faire la mise à jour et revenir.
Quelqu'un sait où je peux télécharger ce fameux codec manquant ?
D'autre part, en lisant de part et d'autre les critiques concernant WMM j'apprends qu'une fois le montage terminé, il ne peut être lu sur un lecteur de salon, il faut encore le convertir à un autre format.
Pouvez vous m'en dire plus, je suis une débutante dans la vidéo numérique et pas vraiment dégourdie dans toutes ces manipulations. Le pas à pas c'est plutôt mon truc (sourire)
Merci d'avance.
J'ai un Sony handycam acheté en juin 2008, je me sers du logiciel d'importation et lorsque je veux transférer mes vidéos à l'extension MPG2 dans Window Movie Maker, j'ai un message il manque un codec, veuillez le télécharger faire la mise à jour et revenir.
Quelqu'un sait où je peux télécharger ce fameux codec manquant ?
D'autre part, en lisant de part et d'autre les critiques concernant WMM j'apprends qu'une fois le montage terminé, il ne peut être lu sur un lecteur de salon, il faut encore le convertir à un autre format.
Pouvez vous m'en dire plus, je suis une débutante dans la vidéo numérique et pas vraiment dégourdie dans toutes ces manipulations. Le pas à pas c'est plutôt mon truc (sourire)
Merci d'avance.
A voir également:
- Importer un fichier MPEG2 sur Window Movie Ma
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Tout d'abord merci de répondre à mon SOS, je viens de taper codec et l'on me dirige sur divers logiciels dont celui-ci "K-lite Codec Pack 4.3.4 full qui me semble le plus compatible
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Pense tu que ce sera OK pour Window movie maker ?