Blocage en demarrage sur l'ecran de bienvenue
sweety_honey
-
flexi2202 -
flexi2202 -
Bonjour,
Ce soir, j'ai allumé mon PC PORTABLE et un message m'a dit que j'avais mal éteint mon ordinateur , j'ai donc le choix entre "démarrer windows normalement" ou "mode sans echec " ou "mode sans echec avec prise en charge réseau" ou "invite de comande en mode sans echec ". J'ai essayé les 4choix, quand je prends "démarrer windows normalement", la balle de défilement Microsoft Corporation apparait, mais meme au bout de 30mn, rien ne se passe , il reste figé sur l'ecran de bienvenue. Si je prends "les 3 autres", windows charge les fichiers et reste figé sur l'ecran de bienvenue également.
aidez moi SVP a savoir que j'ai un Dell Inspiron 1525
Processeur Intel Core 2 Duo T5750 2GHz 667
Mémoire Vive 2Go 667 MHZ DDR2
Disque Dur 120 Go SERIAL ATA 5400 RPM
Batterie 6 cellules 56WHR LI-ION
Graphic intel integrated GMA X3100
Windows Vista Business.
merci d'avance
Ce soir, j'ai allumé mon PC PORTABLE et un message m'a dit que j'avais mal éteint mon ordinateur , j'ai donc le choix entre "démarrer windows normalement" ou "mode sans echec " ou "mode sans echec avec prise en charge réseau" ou "invite de comande en mode sans echec ". J'ai essayé les 4choix, quand je prends "démarrer windows normalement", la balle de défilement Microsoft Corporation apparait, mais meme au bout de 30mn, rien ne se passe , il reste figé sur l'ecran de bienvenue. Si je prends "les 3 autres", windows charge les fichiers et reste figé sur l'ecran de bienvenue également.
aidez moi SVP a savoir que j'ai un Dell Inspiron 1525
Processeur Intel Core 2 Duo T5750 2GHz 667
Mémoire Vive 2Go 667 MHZ DDR2
Disque Dur 120 Go SERIAL ATA 5400 RPM
Batterie 6 cellules 56WHR LI-ION
Graphic intel integrated GMA X3100
Windows Vista Business.
merci d'avance
A voir également:
- Blocage en demarrage sur l'ecran de bienvenue
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Si tu ne peux pas le démarrer en mode sans echec alors essaie de taper F5 ou F8 au demarrage (les deux je conseille). Chez moi ca lance les "options de démarrage avancees" ou en pus du mode sans echec et de l'invite de commandes il y a l'option réparer votre ordinateur qui visblement correspond au même programme que le CD de réinstallation.
Malheureusement j'ai le même probleme et ça a pas marché (en même temps mon point de restauration devait etre trop proche).
Parcontre moi ça marche en mode sans echec.
Malheureusement j'ai le même probleme et ça a pas marché (en même temps mon point de restauration devait etre trop proche).
Parcontre moi ça marche en mode sans echec.
bonjour
C'est certainement la zone boot qui est altérée, si vous avez le CD vista , lancez le pour réparation
sinon téléchargez la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
C'est certainement la zone boot qui est altérée, si vous avez le CD vista , lancez le pour réparation
sinon téléchargez la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Ok je n'ai pas le cd d'installation,
Mais je ne peux pas télécharger la console de restauration de vista a partir de son pc, puisque je ne peux rien faire.
Il reste figer sur bienvenue
Mais je ne peux pas télécharger la console de restauration de vista a partir de son pc, puisque je ne peux rien faire.
Il reste figer sur bienvenue
bonjour !
Cela me fait la même chose ...
je rentre mon mot de passe et il reste bloqué sur " bienvenue" et je peux rien y faire ...
C'est un hp PAVILLON DV600 ...
Si vous pouviez m'aider ...
Cela me fait la même chose ...
je rentre mon mot de passe et il reste bloqué sur " bienvenue" et je peux rien y faire ...
C'est un hp PAVILLON DV600 ...
Si vous pouviez m'aider ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question