Window média player 11 et disque dur

Bonjour,
j'ai remarké depuis kelk temp que lorsque j'allume mon PC, wmp cherche dans mon disque dur externe desfois 30s. desfois 30min. le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêté sa, c d'allé qans le gestionnaire de tache pour terminer le processus wmp.
kelkun pourais me donner une astuce car avant j'avais pas se problème.
--
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Configuration: Windows Vista 64 bit
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Bonsoir

    Cliquez sur le menu Démarrer
    Cliquez sur Executer
    Tapez msconfig
    Cliquez sur le bouton OK
    Cliquez sur demarrer
    et decocher WMP
    0
    1. hello babs26
      merci mais sa ma pas aider vu que sur vista ya pas executer.
      j'ai fait panneau de config - outil admi - config syst - onglet démarage et décocher wmpnscfg je pensai que s'étai bon mais je vois que mon disque dur externe clignote encore alors que se matin c'était nikel.
      DONC NON RESOLU FINALEMENT
      0
  2. re, je vien de vérifié dans le gestionnaire de tache c'est l'application wmplayer.exe*32 que je dois stopper si je veux que mon DD s'arrête que clignoter.
    0
    1. remoi, du coup je pense que c'est bon j'ai été dans panneau config - modifier les programmes de démarage et j'ai désactiver le fichier wmpnscfg.
      0
      1. Salut

        Désolé j'avais pas vu que tu était sous vista
        Tu peux le faire avec CCleaner
        Cliquez sur outil
        Cliquez sur démarrage
        Puis tu désactive l'entrée
        0

        Discussions similaires

        Snap média chargé

        2 réponses