Pb couleurs sur windows media player 11 vista
ricoduf
-
ricoduf -
ricoduf -
Bonjour,
depuis qques temps les video lues avec wmp11 ne comportent que les couleurs primaires (essentiellement rouge et vert). le pb n'est présent qu'avec ce lecteur, je n'ai pas le soucis avec vlc ou divx player. je précise que je fonctionne sous vista. c'est embetant pour canal+ à la demande qui ne fonctionne qu'avec wmp 11. qqn a t'il une solution? j'ai déjà ré-installer les codecs, rien n'a changé.
merci pour votre aide !
depuis qques temps les video lues avec wmp11 ne comportent que les couleurs primaires (essentiellement rouge et vert). le pb n'est présent qu'avec ce lecteur, je n'ai pas le soucis avec vlc ou divx player. je précise que je fonctionne sous vista. c'est embetant pour canal+ à la demande qui ne fonctionne qu'avec wmp 11. qqn a t'il une solution? j'ai déjà ré-installer les codecs, rien n'a changé.
merci pour votre aide !
A voir également:
- Pb couleurs sur windows media player 11 vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut a toi ricoduf
As tu essayer de sois faire une mise a jour de ton lecteur
sois essayer de réinstaller wmp11 ou mettre une verssion inferieur si ton canal + est compatible
As tu essayer de sois faire une mise a jour de ton lecteur
sois essayer de réinstaller wmp11 ou mettre une verssion inferieur si ton canal + est compatible
ricoduf
j'ai installé les mises à jour, mais rien n'a changé. et pas réussi à supprimer wmp sous vista. il n'apparait pas dans la liste des programmes à supprimer.