Prob de disque dur
francis
-
antic80 -
antic80 -
slt, voila le prob j'ai un disque dur de 40 go. Il fonctionnait tres bien et du jour au lendemain c'est mis a merdouiller, il apparait dans l'exploreur mais n'est soit disant pas formater, alors qu'il l'est, que ca capacite n'exede pas 8 go, et quand j'utilise partition magique 8, il m'indique ca taille je peut effectuer des partionnement et tout le toutim mais quand le pc redemarre pour operer les changements il ne se passe rien.
quelqu'un connait il le pourquoi du commet
merci
quelqu'un connait il le pourquoi du commet
merci
A voir également:
- Prob de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Fais un clic droit sur ton disque dur est regarde dans les propriètés si le système de fichiers n'est pas raw
Dans ce cas je te conseille si t'a un deuxieme disque dur d'utiliser easy recovery pour récupérer t données et ensuite tu devra certainement formater ton disque dur
Avant ca avec partition magic essaye de convertir le disque dur en fat 32 ou en ntfs
Dans ce cas je te conseille si t'a un deuxieme disque dur d'utiliser easy recovery pour récupérer t données et ensuite tu devra certainement formater ton disque dur
Avant ca avec partition magic essaye de convertir le disque dur en fat 32 ou en ntfs