Problème pixel partout / ecran bleu

Tsuikki -  
 Tsuikki -
Bonsoir,

J'ai un problème hier, sur mon autre PC, j'ai eu une mise à jour vista (importante) seulement je crois avoir fait une bêtise et depuis impossible de retoucher a mon ordinateur (ou quasiment j'ai formater mais cela ne change rien). J'ai voulu rajouter une des mise a jour Nvidia mais je crois qu'elle datait un peu... (genre de 7 mois) et donc en installant ces 2 mise a jours, mon PC c'est mis a planter, comme sur le titre, il y a eu en premier plein de pixel partout sur l'écran d'abbor vert puis un peu toute les couleurs c'est resté un peu, puis j'ai lancer un jeux et la soudainement... écran bleu...

Je n'ai rien pu faire je redémarre et la sur le premier écran de lancement de mon PC je vois des carrés de environ 1.5 cm² aligné 1 rouge 1 noir etc ... et la tout mon écran est en pixel de couleur totalement différente de d'habitude... (Du genre le noir est rose / jaune le bleu vert avec du cyan etc ) Après le formatage cela continue et je vois pas du tout d'où sa pourrait venir.

En espérant que cela soit encore récupérable et avoir de l'aide le plus vite possible

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Tsuikki

En faite j'ai réussi a régler le problème ( J'ai démonté et remonté quelque piece dans le pc et lancer un CD de verif de Dell et tout va mieux =) ouf )
0