Problème avec le mode veille

kika 2008 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque mon ordinateur se met en mode veille après un certain temps de non utilisation, je n'arrive plus à le réactiver.
Normalement il faut soit bouger la souris ou bien appuyer sur le bouton démarrer mais cela ne fonctionne pas.
Je suis donc allée sur les paramètres d'alimentation "rubrique" mode veille et ai choisi de ne jamais me mettre en mode veille. Ce la ne fonctionne pas et je suis obligé à chaque fois que mon ordi se met en mode veille de l'éteindre "sauvagement" et je sais que ce n'est pas bon pour lui que dois je faire?
Merci de m'aider.

kari.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Dans les paramètres du mode de gestion d'alimentation, vérifier
qu'à la section "arrêt des disques durs" que se soit sur jamais....

@+
pasthou
0
kika 2008

merci pour ta réponse mais je n'ai pas de section arrêt du disque dure (ou je ne le trouve pas dans les paramètres de gestion du mode alimentation). J'ai une section "modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" que j'avais déjà mis en mode jamais mais toujours le même problème.

kari.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Dans la gestion d'alimentation,tu dois bien avoir une entrée
concernant l'extinction de ton écran (en minutes..) et avec
l'arrêt de tes disques durs...

@+
pasthou
0