Problème de résolution sur un portable
Gnafango
Messages postés
6
Statut
Membre
-
missbrima Messages postés 11 Statut Membre -
missbrima Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment réinstallé Windows XP sur mon ordinateur portable HP 6710b, bizarrement je n'ai de choix qu'entre les résolution de 800*600 et1024*768.
Comment faire pour passer la résolution en 1200*800 ?
Je n'arrive pas à accéder aux caractéristique de ma carte graphique (est-ce un problème de driver ?), et je ne m'en rappelle pas.
Merci de m'aider,
Gnafango
PS : Le portable disposait de Windows Vista à l'origine, puis je suis passé sous Linux Ubuntu et maintenant Windows XP. J'ai du modifié un paramètre en rapport avec le disque dur (un SATA, que j'ai du faire accepter comme IDE (en gros) pour pouvoir installer XP.
J'ai récemment réinstallé Windows XP sur mon ordinateur portable HP 6710b, bizarrement je n'ai de choix qu'entre les résolution de 800*600 et1024*768.
Comment faire pour passer la résolution en 1200*800 ?
Je n'arrive pas à accéder aux caractéristique de ma carte graphique (est-ce un problème de driver ?), et je ne m'en rappelle pas.
Merci de m'aider,
Gnafango
PS : Le portable disposait de Windows Vista à l'origine, puis je suis passé sous Linux Ubuntu et maintenant Windows XP. J'ai du modifié un paramètre en rapport avec le disque dur (un SATA, que j'ai du faire accepter comme IDE (en gros) pour pouvoir installer XP.
A voir également:
- Problème de résolution sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Salut Gnafango
Je pense en effet que c'est un problème de driver de ta carte graphique !
tu devrais essayer ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Moi je l'ai utilisé lorsque j'ai réinstallé windows sur mon pc portable, j'avais perdu la référence de ma carte graphique et il a tout retrouvé !
Tiens moi au courant si ça fonctionne pour toi !
Je pense en effet que c'est un problème de driver de ta carte graphique !
tu devrais essayer ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Moi je l'ai utilisé lorsque j'ai réinstallé windows sur mon pc portable, j'avais perdu la référence de ma carte graphique et il a tout retrouvé !
Tiens moi au courant si ça fonctionne pour toi !