Pb windows mail
anaebella00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows mail sous vista! Je recois ces 2 messages d'erreurs ; Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E et Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
que faire pour que cela fonctionne à nouveau???? J'arrive à recevoir mes mails mais pas à les envoyer!
merci de votre aide
J'ai un soucis avec windows mail sous vista! Je recois ces 2 messages d'erreurs ; Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E et Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
que faire pour que cela fonctionne à nouveau???? J'arrive à recevoir mes mails mais pas à les envoyer!
merci de votre aide
A voir également:
- Pb windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
de toute façon , windows mail , c'est pourri , c'est lourd , et c'est plus d'actualité ! je te conseil de passer a windows live mail ( il est tout leger ) passe a live !
et comment je fais pr windows live mail??? est ce que je peux enregistrer mes anciens messages sur mon disque dur avant de supprimer windows mail???
merci de ton aide
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question