CPU speed augmenter???
salut.29
Messages postés
99
Statut
Membre
-
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour lancer gta iv sur mon ordi il faut un cpu de 1.8 GHz mais j'ai seulement 1.6 GHz
il y a-t-il un moyen de changer cela ??? sinon il faut acheter une nouvelle carte mère???
Merci
pour lancer gta iv sur mon ordi il faut un cpu de 1.8 GHz mais j'ai seulement 1.6 GHz
il y a-t-il un moyen de changer cela ??? sinon il faut acheter une nouvelle carte mère???
Merci
A voir également:
- CPU speed augmenter???
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
ça s'appelle de l'overclocking, c une technique assez compliqué et comprenants quelques risques qui peuvent etre grave si l'on ne respecte pas ts les points de mesure de chaleur, de tension et de stabilité!
salut,
et bien, oui. Il y a des solutions qui permette d'overclocker ton Processeur.
mais avant toute chose, dit nous si ton ordinateur est un " OEM " ( c'est une marque de grande surface ).
Si c'est le cas, tu ne pourra malheureusement pas l'overclocker pour cause de bridage du SetupBios ( Bios ).
Même en essayant de passer par un logiciel, ce ne sera pas possible.
D'où cette question qui va déterminer la solution ;)
et bien, oui. Il y a des solutions qui permette d'overclocker ton Processeur.
mais avant toute chose, dit nous si ton ordinateur est un " OEM " ( c'est une marque de grande surface ).
Si c'est le cas, tu ne pourra malheureusement pas l'overclocker pour cause de bridage du SetupBios ( Bios ).
Même en essayant de passer par un logiciel, ce ne sera pas possible.
D'où cette question qui va déterminer la solution ;)