MSN sur VIEWTY, comment télécharger !

tintin03230 -  
 tintin03230 -
Bonjour,

Donc voila mon probleme...avant je possédais un mobile samsung forfait bloqué universal mobile avec otpion 3.90 MSN illimité...depuis j'ai changer de tel pour un Lg Viewty tout beau tout neuf...sauf que lorsque je veut télécharger l'application MSN depuis le wap universal...lorsque je suis sur le point de télécharger, cela m'affiche échec de l'authentification...
J'ai appelé mon service client qui ma fait résillier l'option pour me la refaire souscrire ensuite pour que j'ai le droit de retélécharger l'application pour un autre mobile...sauf que j'ai toujours le même probleme...

COMMENT FAIRE...j'ai lu sur des forum que d'autre avaient déja eu cette mésaventure mais ne donne pas vraiment la solution, néanmoins le viewty est bel et bien compatible MSN et beaucoup de monde l'utilise dessus...

Voila alors merci de me répondre pour m'indiquer la marche à suivre et même si certain connaissent un site ou je peux télécharger msn mobile sur ordi pour reparsser sur mobile MERCI...si quelqu'un est en mesure de me l'envoyer...je suis également preneur...
A voir également:

2 réponses

c-star59 Messages postés 34 Statut Membre 10

mon cousin en a un mais comme logiciel d internet il a opera mini et de la il a telecharger msn sauf que c est sfr messenger
0
tintin03230

Ok, mais je ne sur que si je met celui par SFR, cela marche avec réseau bouygues...mais c'est à essayer !!
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

0
tintin03230

je connais biensure le site...mais c'est au moment ou je télécharge sur wap QUE CA NE MARCHE PAS
0