Systeme de refroidissement CPU sur P5Q pro
Masme
Messages postés
435
Statut
Membre
-
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'actuellement un petit soucis, j'ai un E8400 sur unP5Qpro, le problème, c'est lorque je demarre le PC, hop sa demarre tout a l'air de bien se passer mai au bout de quelques secondes ( 30 aine ) il se coupe, je pensse problème de chauffe (branché les 8 au lieux de 4 sur la carte mere pour alimenter le CPU j'espere c'est a peux près clair )
Ventilo CPU fourni avec le E8400
Avez une explication voir une solution pour moi ?
Merci d'avance :)
J'actuellement un petit soucis, j'ai un E8400 sur unP5Qpro, le problème, c'est lorque je demarre le PC, hop sa demarre tout a l'air de bien se passer mai au bout de quelques secondes ( 30 aine ) il se coupe, je pensse problème de chauffe (branché les 8 au lieux de 4 sur la carte mere pour alimenter le CPU j'espere c'est a peux près clair )
Ventilo CPU fourni avec le E8400
Avez une explication voir une solution pour moi ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Systeme de refroidissement CPU sur P5Q pro
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
10 réponses
http://www.tsvc.com.au/files/t_68721.jpg
et bien tu peux voir sur cette photo de la carte que a l'endroit du branchement de pour alimenter le CPU tu a un cache que tu oeux retirer pour brancher 8 au lieux de 4 de base ( y parrais que sa gere mieux la consmation du CPU en mettant 8 si j'ai bien compris la notice anglaise :/ )
Voilà
et bien tu peux voir sur cette photo de la carte que a l'endroit du branchement de pour alimenter le CPU tu a un cache que tu oeux retirer pour brancher 8 au lieux de 4 de base ( y parrais que sa gere mieux la consmation du CPU en mettant 8 si j'ai bien compris la notice anglaise :/ )
Voilà
Salut,
Tu as essayer de nettoyé le ventirad ? (Poussière, etc)
Regarde si la pâte thermique n'a pas séchée sinon.
Ça te la fait du jour au lendemain ?? Ça te le fait a chaque fois ??
Les 8 Broches pour l'alimentation du CPU ne sont pas en cause ;-)
Tu as essayer de nettoyé le ventirad ? (Poussière, etc)
Regarde si la pâte thermique n'a pas séchée sinon.
Ça te la fait du jour au lendemain ?? Ça te le fait a chaque fois ??
Les 8 Broches pour l'alimentation du CPU ne sont pas en cause ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une configue toute neuve pas de poussieres :) la patte thermique fraichement posé si coulante ni seche .( du coup pour l'instant j'ai mon E6300 dessus mai qui je trouve chauffe quand meme beaucoup par rapport a avant sur mon ancienne CM )
Bizarre.
Dans le bios (si tu peux y accéder, si tu a le temps) les voltages et fréquences sont correct ?? (D'origine)
Dans le bios (si tu peux y accéder, si tu a le temps) les voltages et fréquences sont correct ?? (D'origine)
La fiche du ventilo est branché sur la carte mère ?? Normalement au démarrage il tourne a fond jusqu'à être arriver sous windows, donc toi, il devrait tourner a fond jusqu'à la coupure.
Sinon dans le bios, va changer la vitesse des ventilateurs, en les mettant sur " Turbo " voir si il y a une différence.
Sinon dans le bios, va changer la vitesse des ventilateurs, en les mettant sur " Turbo " voir si il y a une différence.