Que penser vous de cette liste ?

NBJD Messages postés 33 Statut Membre -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,

Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !!

- ICI

Je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais joué au jeux récent comme call of duty 5 ,etc sans ramé !!

j'attend votre reponse , dit moi ce que vous retiré ou ce que vous rajouterais ou si les est parfaite !!

merci a vous !!!
A voir également:

30 réponses

NBJD Messages postés 33 Statut Membre 3

Ok , donc petit ventilo pour le fun et quel carte mère tu me conseil ? "sur Materiel.net"
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Le ventilo te sera fournit avec le processeur. Après si tu veux que sa fasse beau, a toi de voir, mais bon c'est toujours 30€ d'économisé...

En carte mère je te conseil plus celle la.

Pourquoi ?? Parce elle possède un port PCI-e en 2.0 au lieu de 1.0 par rapport a la Asrock, et elle a des sorties Coaxial et Optique très pratique (Pour brancher un Homecinéma par exemple).
0

ok pour le ventilo , mais quel carte mère meu propose tu?
0

Désolé, j'ai du oublier de mettre le lien...

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup!!

une dernier question a ton avi serais t'il préférable de prendre Materiel.net Montage ou nan ?

et t'il facile de mettre ton c'est composants ?
0

Je me suis lancer dans le montage de PC, j'appréhendai moi aussi, et en fait cela ce fait tout seul ;-)

A la limite pour les branchements des fiches du boitier et encore, mais bon CCM est la au pire :-)
0

je te remerci beaucoup de ton aider, je ne pense plus avoir de question pour le moment merci beaucoup !!
0

De rien,

Merci aussi aux personne t'ayant aider Ici qui je pense est pour la même configuration ;-)

( As-I-Am t'a fait une très bonne configuration ;-) )
0

oui je sais , je le remerci aussi aussi beaucoup
0

:-)
0