Que penser vous de cette liste ?
NBJD
Messages postés
33
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !!
- ICI
Je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais joué au jeux récent comme call of duty 5 ,etc sans ramé !!
j'attend votre reponse , dit moi ce que vous retiré ou ce que vous rajouterais ou si les est parfaite !!
merci a vous !!!
Voila petite liste fais part moi , et je voudrais savoir ce que vous en penser !!
- ICI
Je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais joué au jeux récent comme call of duty 5 ,etc sans ramé !!
j'attend votre reponse , dit moi ce que vous retiré ou ce que vous rajouterais ou si les est parfaite !!
merci a vous !!!
A voir également:
- Que penser vous de cette liste ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
30 réponses
Le ventilo te sera fournit avec le processeur. Après si tu veux que sa fasse beau, a toi de voir, mais bon c'est toujours 30€ d'économisé...
En carte mère je te conseil plus celle la.
Pourquoi ?? Parce elle possède un port PCI-e en 2.0 au lieu de 1.0 par rapport a la Asrock, et elle a des sorties Coaxial et Optique très pratique (Pour brancher un Homecinéma par exemple).
En carte mère je te conseil plus celle la.
Pourquoi ?? Parce elle possède un port PCI-e en 2.0 au lieu de 1.0 par rapport a la Asrock, et elle a des sorties Coaxial et Optique très pratique (Pour brancher un Homecinéma par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup!!
une dernier question a ton avi serais t'il préférable de prendre Materiel.net Montage ou nan ?
et t'il facile de mettre ton c'est composants ?
une dernier question a ton avi serais t'il préférable de prendre Materiel.net Montage ou nan ?
et t'il facile de mettre ton c'est composants ?
Je me suis lancer dans le montage de PC, j'appréhendai moi aussi, et en fait cela ce fait tout seul ;-)
A la limite pour les branchements des fiches du boitier et encore, mais bon CCM est la au pire :-)
A la limite pour les branchements des fiches du boitier et encore, mais bon CCM est la au pire :-)
je te remerci beaucoup de ton aider, je ne pense plus avoir de question pour le moment merci beaucoup !!
De rien,
Merci aussi aux personne t'ayant aider Ici qui je pense est pour la même configuration ;-)
( As-I-Am t'a fait une très bonne configuration ;-) )
Merci aussi aux personne t'ayant aider Ici qui je pense est pour la même configuration ;-)
( As-I-Am t'a fait une très bonne configuration ;-) )