Convertir un fichier .mod en .mpeg
seb
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je doit essayer de convertir un fichier video .mod en jpeg, j'explique:
le fichier provient d'une caméra numérique d'un ami qui vient d'acheter un MAC (avant il avait un pc) et il s'est rendu rendu comtpte qu'il ne peut plus utiliser le logiciel de montage video fourni avec la camera (dommage pour lui).
il m'a donc graver ses films sur un dvd en .mod et me demande de les convertir en jpeg.
mais moi y en a avoir un autre probleme car j'ai du mal a lire les fichiers avec wmp et je ne sais pas quel logiciel utiliser afin de faire la convertion.
je vous remercie d'avance pour vos infos
je doit essayer de convertir un fichier video .mod en jpeg, j'explique:
le fichier provient d'une caméra numérique d'un ami qui vient d'acheter un MAC (avant il avait un pc) et il s'est rendu rendu comtpte qu'il ne peut plus utiliser le logiciel de montage video fourni avec la camera (dommage pour lui).
il m'a donc graver ses films sur un dvd en .mod et me demande de les convertir en jpeg.
mais moi y en a avoir un autre probleme car j'ai du mal a lire les fichiers avec wmp et je ne sais pas quel logiciel utiliser afin de faire la convertion.
je vous remercie d'avance pour vos infos
A voir également:
- Convertir un fichier .mod en .mpeg
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=convertir+mod+jpeg&system=windows
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.