Disque dur
jess
-
jess -
jess -
Bonjour,
J'ai un pc portable compac presario 700, j'ai recupérer de mon ancien pc le disque dur pour le mettre sur le compac mais quand je veux allumé le pc ça me donne une page noir avec une petite barre en haut comme curseur
et je peu rien faire autre.
comment acceder au windows???
J'ai un pc portable compac presario 700, j'ai recupérer de mon ancien pc le disque dur pour le mettre sur le compac mais quand je veux allumé le pc ça me donne une page noir avec une petite barre en haut comme curseur
et je peu rien faire autre.
comment acceder au windows???
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
24 réponses
je comtinu a vous informer
donc la j'ai mit le cd windows 2000 pour le moment il s'installe
je verrai par la suite
par contre je voulai mettre xp donc je vais devoir revoir si je peux vraiment mettre xp
donc la j'ai mit le cd windows 2000 pour le moment il s'installe
je verrai par la suite
par contre je voulai mettre xp donc je vais devoir revoir si je peux vraiment mettre xp
Si win 2000 s'installe, XP devrait passer aussi mais il te faudra un cd original microsoft (qui correspond a ta licence) , pas un oem ni un recovery. Tu devras aussi installer les pilotes materiel de ton pc: http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=prodhomes&h_lang=en&h_cc=us&h_product=compaqpres96120&h_client=s-a-r163-1&h_page=hpcom&lang=en&cc=us
>>>
>>>
voilà win 2000 grace a son installation il a detecter le disque dur du coup apres avoir fini son installation j'ai mit xp tout va bien
donc maintenant je doit installer tout les pilote mais le souci je sais pas lequel prendre car sur le pc c'est juste noter compac presario 700 donc je sais pas quoi prendre
merci de ton aide
donc maintenant je doit installer tout les pilote mais le souci je sais pas lequel prendre car sur le pc c'est juste noter compac presario 700 donc je sais pas quoi prendre
merci de ton aide