A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
tu peu le poser au fond de ton boitier sur une mousse mais il faut que ton dd qoit bien ventiler et que tu ne le bouge pas trop. sinon plusieur solution tel que des systeme anti vibration pour disque dur mais ça coute un prix.
bsr tt le monde , j ai un probleme avec mes partitions sur mon ordi .en faite quand je veux ouvrir l une des 3 partitions , j ai la fenetre OUVRIR AVEC , elle me propose d ouvrir avec un programme , j ai tte essayé ,,fichiers cachés; explorer , scan etc etc etc .. mais ca regle pas le probleme car je vx juste y acceder avec un double clic comme d hab , ya qlq 1 pour m aider svp!!!
pr eviter le bruit , normallement il ne provient pas de disc dur mais du ventilateur , alors demonte le et fais un netoyage puis rajoute une goute d huile des freins sur son axe ou il est attaché , j ai deja fait ca et ca a reglé ce probleme de bruit et je l ai meme fais pour un pc portable , donc on verra si ca marchera pr toi , bon courage ;)
bonjour;
3 question:
1. comment faire pour obtient un tres bon formatage de mon PC ?
2. donner-moi les etape de formatage etape par etape? tu me le donne, je ne veux pas donné un site.
3. quel est les etape a suivre apres le formatage et l'instalation des pilote de PC ?
j'intalle le W. XP
3 question:
1. comment faire pour obtient un tres bon formatage de mon PC ?
2. donner-moi les etape de formatage etape par etape? tu me le donne, je ne veux pas donné un site.
3. quel est les etape a suivre apres le formatage et l'instalation des pilote de PC ?
j'intalle le W. XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas ta question. Un disque dur normal ne fait pas de bruit DU TOUT. Il y a des disques qui "grattent" un peu quand ils sont en lecture/écriture, comme mon petit Raptor à 10000tr/mn, mais c'est plutôt sympathique, ça fait une présence, un signe de bonne santé. Si tu as un bruit aussi fort dans ton PC, c'est un ventilateur qui est en train de lâcher. C'est pas grave, un truc à 20 balles. Le plus simple, c'est d'ouvrir la bête, d'ouvrir les oreilles, et de trouver le coupable. Il est évidemment inutile et très con de formater son PC pour ça.