Je n'arrive pas à installer mon modem !
djaouseph
Messages postés
7
Statut
Membre
-
police -
police -
Je voudrais installer un modem sur un ordi. Le problème est que l'ordi n'est pas tous jeune! Il n'a pas de prise usb mais j'ai quand un modem qui se branche sur le port com.
Voici mon problème :
Comme c'est un vieu pc, la prise de la souris n'est pas ronde, elle est rectangle, il n'y a donc plus de port com, car la souris est branchée sur ce port. Il me reste juste un port : le port LP1, qui est normalement le port imprimante (si je me trompe pas !!!).
Comment puis-je alors brancher mn modem pour que windows le reconnaisse???
Voici mon problème :
Comme c'est un vieu pc, la prise de la souris n'est pas ronde, elle est rectangle, il n'y a donc plus de port com, car la souris est branchée sur ce port. Il me reste juste un port : le port LP1, qui est normalement le port imprimante (si je me trompe pas !!!).
Comment puis-je alors brancher mn modem pour que windows le reconnaisse???
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer mon modem !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
lol
tu voudrais pas racheter un pc à la place ?
parce que la a mon avis tu vas galérer pour t'en sortir d'autant que tu me files des sueurs froides ( souris sur port com ) ca fé peur d vieilleries comme ca ..
tu voudrais pas racheter un pc à la place ?
parce que la a mon avis tu vas galérer pour t'en sortir d'autant que tu me files des sueurs froides ( souris sur port com ) ca fé peur d vieilleries comme ca ..