GTX260 ou GTX260+ Black edition

stdliege01 -  
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créer ce topic car j'ai un doute j'aimerai faire tourner Far Cry 2 un très élevé car pour le moment je tourne avec un 8500GT et pas brillant car je suis en moyenne qualité donc je fais appelle à vous me me dire qu'elle carte graphique vous me suggèré la MSI GTX260 896Mo ou la XFX GTX260+ 896Mo Black Edition
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bon si tu veux rester sur nvidia, c'est ton choix... tu ne sais pas ce que tu perd...
sinon, donne moi stp les liens des deux cartes graphiques que tu veux comparer..
1
Utilisateur anonyme

la ATI Radeon HD4870 :)
0
stdliege01

Oui mais moi je veux resté avec Nvidia et je pense à la GTX260 ou GTX260+ Black Edition

Merci quand meme pour ta proposition et je cherche une carte graphique a 290€ pas + ;).
0
stdliege01

Voilà, Soit la XFX Black Edit ou la Twintech mais moi je la prendrai en MSI

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba la XFX est plus puissant, elle est overclockée d'usine, donc est un peu plus rapide que les autres...
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Salut

dada7795 a raison depuis le début du post, LOL,

ATI représente; sinon prends la XFX Black Edition, regarde iCi pour infos, ce qui explique

le terme "Black Edition".,

D'après les tests, la raison pour laquelle on t'a conseillé la 4870 est Là.

A+
0
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

Bonjour à tous,

je tiens juste à préciser que sur le test que tu as donné thugwise23, il s'agit d'une GTX260 et non pas d'une GTX260+ ou Core 216 donc ça change pas mal de chose par-rapport à la HD 4870.

Voilà a+
0