A voir également:
- Réparation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:00
19 déc. 2008 à 11:00
Salut, quel fichier exactement ?
Et que cherches tu à faire ?
Réparer pour quelle raison ?
Et que cherches tu à faire ?
Réparer pour quelle raison ?
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
19 déc. 2008 à 11:02
19 déc. 2008 à 11:02
bonjour
quel soucis as tu exactement?
sans tout reinstaller tu peux esssyaer de faire une restauration du systeme, a moins que ton PC ne demarre plus du tout
donnes un peu plus de precision sur ton problème
@@@
quel soucis as tu exactement?
sans tout reinstaller tu peux esssyaer de faire une restauration du systeme, a moins que ton PC ne demarre plus du tout
donnes un peu plus de precision sur ton problème
@@@
En fait j'ai un PC Windows xp de marque fijitsu siemens... qui refuse de démarrer... j'introduit le cd de récupération de siemens pour réinstaller ou réparer le système et au moment de l'installer il me dit que le fichier pssetup ou un autre n'est pas installé et l'installation est avorté... voilà
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
19 déc. 2008 à 11:18
19 déc. 2008 à 11:18
re
as tu essaie de redemarer en mode sans echec , tapes plusieurs fois sur F8 au lancement
@@@
as tu essaie de redemarer en mode sans echec , tapes plusieurs fois sur F8 au lancement
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+ de précisions...
la machine ne démarre plus... je ne peux pas accéder a windows. c'est pour cela que j'essaye de réparer le système avec le CD de récupérarion... mais l'installation n'aboutit pas et même les fenétres de dialogue qui permettent de dire s'il faut réparer ou réinstaller ne s'affichent pas parcequ'il y'a toujours un fichier qui manque..; le code d'erreur est 7
la machine ne démarre plus... je ne peux pas accéder a windows. c'est pour cela que j'essaye de réparer le système avec le CD de récupérarion... mais l'installation n'aboutit pas et même les fenétres de dialogue qui permettent de dire s'il faut réparer ou réinstaller ne s'affichent pas parcequ'il y'a toujours un fichier qui manque..; le code d'erreur est 7
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
19 déc. 2008 à 11:23
19 déc. 2008 à 11:23
re, tu as peut etre ton DD qui est fatigué, est il ancien?
@@@
@@@