Problème démarrage windows vista
achraf
-
achrafitou Messages postés 6 Statut Membre -
achrafitou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un pc dell équipé de windows vista et dès le troisième redémarrage windows ne se lance plus. J'ai vérifié dans le mode sans échec et il bloque juste après crcdisk.sys
En plus je n'arrive pas à éjecter un CD j'avais inséré (testé avec kaspersky 2009 sans virus) sachant que j'ai un lecteur optique et que je ne peux pas l'éjecter manuellement et que le pc est neuf donc tout les matériels fonctionnent quelles seraient donc les mesures possible pour le réparer?
Et merci pour votre attention
En plus je n'arrive pas à éjecter un CD j'avais inséré (testé avec kaspersky 2009 sans virus) sachant que j'ai un lecteur optique et que je ne peux pas l'éjecter manuellement et que le pc est neuf donc tout les matériels fonctionnent quelles seraient donc les mesures possible pour le réparer?
Et merci pour votre attention
Configuration: Dell Studio Laptop 1535 Intel Core 2 2Ghz RAM 3Go DDR2 250 Go S-ATA Windows Vista home mozilla firefox 3
A voir également:
- Problème démarrage windows vista
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
^^
C'est pas parce que le PC est neuf que tout le matériel fonctionne ...
Loin de là .
Moi, je te conseille d'aller là ou tu l'as acheté avec la facture et de faire un scandale !
Exiges-en un nouveau !
C'est pas parce que le PC est neuf que tout le matériel fonctionne ...
Loin de là .
Moi, je te conseille d'aller là ou tu l'as acheté avec la facture et de faire un scandale !
Exiges-en un nouveau !