Mon ordinateur portable plante
jesuisperdu
-
Mirabelle -
Mirabelle -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, un fujitsu siemens, plante apres avoir démarré. Le bureau s'affiche, et tt se fige. Je ne peux ouvrir aucune application. Seule la souris fonctionne.
A noté qu'il fonctionne en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai lancé avast, qui n'a trouvé aucun virus, mais qui n'a pas réussi à analyser de nombreux fichiers. J'ai déja employé le recovery cd, il n'y a rien à faire.... Si quelqu'un peu m'aider... Merci
Mon ordinateur portable, un fujitsu siemens, plante apres avoir démarré. Le bureau s'affiche, et tt se fige. Je ne peux ouvrir aucune application. Seule la souris fonctionne.
A noté qu'il fonctionne en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai lancé avast, qui n'a trouvé aucun virus, mais qui n'a pas réussi à analyser de nombreux fichiers. J'ai déja employé le recovery cd, il n'y a rien à faire.... Si quelqu'un peu m'aider... Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordinateur portable plante
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
4 réponses
jesuisperdu
Oui il me semble, enfin rien de certain.
Bon j'ai décidé de formater le disque, pour installer à nouveau vista, les deux premières étapes se déroule comme il faut, et lors de la troisième étape,
"L'installation a été annulée."
"Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées."
Et un petite fenêtre s'ouvre: "Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée"
J'y comprend rien....
"L'installation a été annulée."
"Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées."
Et un petite fenêtre s'ouvre: "Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée"
J'y comprend rien....