Mon ordinateur portable plante
jesuisperdu
-
Mirabelle -
Mirabelle -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, un fujitsu siemens, plante apres avoir démarré. Le bureau s'affiche, et tt se fige. Je ne peux ouvrir aucune application. Seule la souris fonctionne.
A noté qu'il fonctionne en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai lancé avast, qui n'a trouvé aucun virus, mais qui n'a pas réussi à analyser de nombreux fichiers. J'ai déja employé le recovery cd, il n'y a rien à faire.... Si quelqu'un peu m'aider... Merci
Mon ordinateur portable, un fujitsu siemens, plante apres avoir démarré. Le bureau s'affiche, et tt se fige. Je ne peux ouvrir aucune application. Seule la souris fonctionne.
A noté qu'il fonctionne en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai lancé avast, qui n'a trouvé aucun virus, mais qui n'a pas réussi à analyser de nombreux fichiers. J'ai déja employé le recovery cd, il n'y a rien à faire.... Si quelqu'un peu m'aider... Merci
A voir également:
- Mon ordinateur portable plante
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Hello
c'est probablement un problème matériel. Il est toujours sou garantie ?
c'est probablement un problème matériel. Il est toujours sou garantie ?
jesuisperdu
Oui il me semble, enfin rien de certain.
en configuration sans échec, il est normal qu,il ne fonctionne pas bien .tu devrais télécharger les pilottes pour ton ordi j,espere que cela peut t,aider bonne chance
Bon j'ai décidé de formater le disque, pour installer à nouveau vista, les deux premières étapes se déroule comme il faut, et lors de la troisième étape,
"L'installation a été annulée."
"Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées."
Et un petite fenêtre s'ouvre: "Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée"
J'y comprend rien....
"L'installation a été annulée."
"Les modifications apportées à votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées."
Et un petite fenêtre s'ouvre: "Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée"
J'y comprend rien....