HD 4850 CrossfireX

bogg101 Messages postés 3 Statut Membre -  
bogg101 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, prochainement je vais peut-etre faire lacquisition de deux HD4850 512 Mo et j'aimerais les mettre en crossfireX, mais je connais pas trop sa donc jaimerais sa que vous mexpliquerier un peu comment sa marche?

merci
A voir également:

4 réponses

txd

bonjour,
cela ne sert a rien d'avoir 2 cartes graphiques surtout si tu tourne avec un ecran 19 ou 22
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut

1 c'est crossfire et pas crossfireX
2 avec ton proco elle seront tres limité (une seule le serait donc 2)
3 il faut une très bonne alim (a partir de 650 W certifié 80+ et de bonne marque)
4 il faut un bon boitier car sa va chauffer
5 il faut voire la taille de ton écran (comme dit txd en dessous de 22" pas la peine)
0
bogg101 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un écran 19 et une de 32 pouce brancher sur mon ordi, sur la boite de la hd 4850 c'est marquéqu'il a besoin d'une alimentation de 550Watt, mon boitier est asser ventiler et oui c crossfire X pcq c'est la nouvelle technologie de ati (c'est marquer sur la boite)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Le CrossFire permet de faire fonctionner simultanément 2 CG dans un même pc. L'avantage du CrossFire est que, contrairement à son concurrent, le SLI, les cartes ne sont pas obligées d'être identique. Donc au lieu de jeter une "vieille" carte, on peut la mettre en CrossFire avec une carte récente. Si au début, le CrossFire se limitait à 2 cartes graphiques, maintenant on peut aller jusqu'à 4. C'est pourquoi on parle de CrossFireX où X peut être égal à 2, 3 ou 4 cartes graphiques.

A+
0
bogg101 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai regarder un peu et je me demandais c'etais quoi qui serait le meilleur entre un crossfire de HD4850, HD4850 X2 1Gig ou HD4850 X2 2Gig??

merci
0