Application MFC has stopped working !
JimmyConnors
-
translator -
translator -
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un saurait comment remettre en marche l'application MFC Multilingual qui empêche mon dico Harrap bilingue de fonctionner (je l'ai acheté, pas piraté). Il marchait pas mal avec quelques plantages assez réguliers mais jamais un "crash" du MFC.
Voici quelques détails techniques que je ne comprends absolument pas.
APPCRASH
Multilingual.exe
msvcrt.dll
J'ai Vista et viens d'installer Internet Explorer 8 beta... il n'y a peut-être pas de rapport, mais je le signale au cas où.
Mon ordi a automatiquement envoyé l'erreur à "Bill Gates" (Microsoft) qui n'a pas que ça à faire apparemment, j'attends toujours qu'il me dépanne...
J'espère que je n'aurais pas à réinstaller Vista, ça me prendra deux jours !!!!
Par avance, merci
Bonne soirée
Est-ce que quelqu'un saurait comment remettre en marche l'application MFC Multilingual qui empêche mon dico Harrap bilingue de fonctionner (je l'ai acheté, pas piraté). Il marchait pas mal avec quelques plantages assez réguliers mais jamais un "crash" du MFC.
Voici quelques détails techniques que je ne comprends absolument pas.
APPCRASH
Multilingual.exe
msvcrt.dll
J'ai Vista et viens d'installer Internet Explorer 8 beta... il n'y a peut-être pas de rapport, mais je le signale au cas où.
Mon ordi a automatiquement envoyé l'erreur à "Bill Gates" (Microsoft) qui n'a pas que ça à faire apparemment, j'attends toujours qu'il me dépanne...
J'espère que je n'aurais pas à réinstaller Vista, ça me prendra deux jours !!!!
Par avance, merci
Bonne soirée
A voir également:
- Application MFC has stopped working !
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide