Connexion impossible a live messenger 2009
ryuk
-
Elisa. -
Elisa. -
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version de messenger et je n'arrive a me connecter.
pourtant l'installation s'est bien passé en fait les 2 bonhommes tournent pendant 5 mn et un message d'erreur me dit que ma connexion a internet a un problème pourtant je suis connecté et le pare feu ne gène pas.
que dois je faire ? est ce un problème lié a cette version ?
je viens d'installer la nouvelle version de messenger et je n'arrive a me connecter.
pourtant l'installation s'est bien passé en fait les 2 bonhommes tournent pendant 5 mn et un message d'erreur me dit que ma connexion a internet a un problème pourtant je suis connecté et le pare feu ne gène pas.
que dois je faire ? est ce un problème lié a cette version ?
A voir également:
- Connexion impossible a live messenger 2009
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
11 réponses
moi je boucle sur la page de connexion... mot de passe ok mais je reviens au login! chapeau pour cette version tres au point !!!!!!
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter ça me fait exactement la même chose j'ai même essayé de retelecharger et ça continu ..
Qui est ce qui peut nous aider ? Sil vous plait .. :'(
Qui est ce qui peut nous aider ? Sil vous plait .. :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
est ce qu'on peut revenir à la version 2008 qui marchait très bien ? car ce soir la connexion marche toujours pas
est ce qu'on peut revenir à la version 2008 qui marchait très bien ? car ce soir la connexion marche toujours pas
salut
bon j'ai pu me sortir de ce guépier en fait j'ai restauré le système pour revenir a la version 2008 .Apparemment la version 2009 marche très mal .En effet je m'aperçois que beaucoup de monde ont ce problème donc je vous conseille pour ceux qui s'apprète a télécharger cette version d'etre très prudent.
bon j'ai pu me sortir de ce guépier en fait j'ai restauré le système pour revenir a la version 2008 .Apparemment la version 2009 marche très mal .En effet je m'aperçois que beaucoup de monde ont ce problème donc je vous conseille pour ceux qui s'apprète a télécharger cette version d'etre très prudent.
Bonjour,
Es-tu dans le cas suivant ? Si oui, regarde du côté de ton Antivirus ou de ton Pare-feu qui peut être la cause du blocage.
"J'ai résolu mon problème de connexion impossible.
J'ai AVG 8.0 et j'ai été obligé de désactiver la protection de messagerie Instantanée Messenger.
Manip :
- faire un clic droit sur l'icône dans la barre des taches et cliquer sur "ouvrir l'interface"
- aller dans l'onglet "outils" et "paramètres avancés"
- cliquer sur le triangle à gauche de "Bouclier Web"
- cliquer sur "Messagerie instantanée"
- dans la partie droite, décocher la case "Protection MSN"
- enfin valider les modifications en cliquant sur OK
Es-tu dans le cas suivant ? Si oui, regarde du côté de ton Antivirus ou de ton Pare-feu qui peut être la cause du blocage.
"J'ai résolu mon problème de connexion impossible.
J'ai AVG 8.0 et j'ai été obligé de désactiver la protection de messagerie Instantanée Messenger.
Manip :
- faire un clic droit sur l'icône dans la barre des taches et cliquer sur "ouvrir l'interface"
- aller dans l'onglet "outils" et "paramètres avancés"
- cliquer sur le triangle à gauche de "Bouclier Web"
- cliquer sur "Messagerie instantanée"
- dans la partie droite, décocher la case "Protection MSN"
- enfin valider les modifications en cliquant sur OK
oui je confirme msn2009 n'est pas encore au point, ils aurait put attendre d'avoir ameliorer ces problemes de connections, j'ai le meme souci avec le 2009 mais il suffit de desinstalle la version 2009 et reinstaller la 8.1 et moi sa remarchemais bon je veux la version 2009 plus jolie mais plus merdique ^^.
Bonjour,
Moi aussi j ai installé la derniere version de windows live (j'aurai du m'abstenir!) version 2009.
Depuis les 2 bonhommes tournent et dansent inlassablement, mais aucune possibilité de me connecter.
Visiblement tout a pourtant ete installé correctement...
J ai l impression en vous lisant tous que c est un enorme souci cette version...
Merci d avance de vos precieux renseignements...
Nilia
Moi aussi j ai installé la derniere version de windows live (j'aurai du m'abstenir!) version 2009.
Depuis les 2 bonhommes tournent et dansent inlassablement, mais aucune possibilité de me connecter.
Visiblement tout a pourtant ete installé correctement...
J ai l impression en vous lisant tous que c est un enorme souci cette version...
Merci d avance de vos precieux renseignements...
Nilia