Erreur d'affichage au demarrage d'XP
BB_LaDouce
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BB_LaDouce Messages postés 8 Statut Membre -
BB_LaDouce Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp home et je souhaiterais savoir si il y a une autre solution que de formater ou de restaurer mon pc pour retrouver le fichier bridge.dll effectivement suite a un scan avec anti-virus en ligne, celui -ci m'a averti que ce fichier etait un virus et je l'ai supprimé mais helas depuis a chaque ouverture de mon pc il me marque erreur fichier introuvable. Le chemin complet qu'il indique est (c:\windows\system32\bridge.dll)
Merci beaucoup pour votre aide futur
BB_LaDouce ;o)
J'ai windows xp home et je souhaiterais savoir si il y a une autre solution que de formater ou de restaurer mon pc pour retrouver le fichier bridge.dll effectivement suite a un scan avec anti-virus en ligne, celui -ci m'a averti que ce fichier etait un virus et je l'ai supprimé mais helas depuis a chaque ouverture de mon pc il me marque erreur fichier introuvable. Le chemin complet qu'il indique est (c:\windows\system32\bridge.dll)
Merci beaucoup pour votre aide futur
BB_LaDouce ;o)
A voir également:
- Erreur d'affichage au demarrage d'XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Salut,
il ne faut pas restaurer cette dll...
Il faut supprimer la clé dans le registre qui se rapporte à ce chemin d'accès...
il ne faut pas restaurer cette dll...
Il faut supprimer la clé dans le registre qui se rapporte à ce chemin d'accès...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Merci beaucoup pour ta reponse ;op.
suite a ma question j'ai farfouillé sur le site et j'ai trouvé ma réponse dans le Forum Divers http://www.commentcamarche.net/forum/affich-949917-bridge-dll
suite a ma question j'ai farfouillé sur le site et j'ai trouvé ma réponse dans le Forum Divers http://www.commentcamarche.net/forum/affich-949917-bridge-dll