A voir également:
- Film du PC sur écarn lcd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Hello
TOus dépend de tes conectique LCD et Carte graphique.
Soit:
- DVi-HDMi
- DVi-DVi
- VGA-VGA
- HDMi-HDMi
TOus dépend de tes conectique LCD et Carte graphique.
Soit:
- DVi-HDMi
- DVi-DVi
- VGA-VGA
- HDMi-HDMi
J'ai essayé par VGA (car c'est le seul cable que je possède), mais je n'arrive pas a accéder a mes films.
J'arrive a voir le lancement du PC sur la TV mais c'est tout, au lancement de vista il y a tout simplement marqué "pas de signal"...
Le problème peut il venir de ma carte graf.??
J'arrive a voir le lancement du PC sur la TV mais c'est tout, au lancement de vista il y a tout simplement marqué "pas de signal"...
Le problème peut il venir de ma carte graf.??
Donc tu est en vga-vga c'est bien sa ?
En Vga tu doit regarder sur la notice de ta TV pour connaitre sa resolution supporté en mode vga.
Test 1280x720
En Vga tu doit regarder sur la notice de ta TV pour connaitre sa resolution supporté en mode vga.
Test 1280x720
je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas.C'est bien ce cable là le VGA:
http://www.nextpc.ch/images/100x100_PIXEL/Zubeh%F6r/Kabel/VGA-VGA_HIGH.jpg ?
Au fait je viens de m'apercevoir que la ou j'ai connecté le cable VGA sur la TV, il y a marqué RGB IN (PC). Ca pose un probleme ou pas?
http://www.nextpc.ch/images/100x100_PIXEL/Zubeh%F6r/Kabel/VGA-VGA_HIGH.jpg ?
Au fait je viens de m'apercevoir que la ou j'ai connecté le cable VGA sur la TV, il y a marqué RGB IN (PC). Ca pose un probleme ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
File moi la référence de ta TV
Tu passe en mode Double écran ou juste un seul ? Le mieux serait de connecter les 2 écrans (PC & TV) histoire de configurer l'affichage sur ta TV.
Le cable c'est le bon.
Tu passe en mode Double écran ou juste un seul ? Le mieux serait de connecter les 2 écrans (PC & TV) histoire de configurer l'affichage sur ta TV.
Le cable c'est le bon.
Dsl pour le retard.
-Voila les références de la TV:
LG 32LG3500 81.28 cm, 32 pouces,
Résolution 1366 x 768 pixels
Contraste 50000:1
Widescreen, LCD, HD TV 1080p,
LG XD Engine,
Dimensions: 54.44x80.18x7.9 cm, Poids: 11.5 kg,
Taille de l'écran (cm): 81.28 cm,
HDCP: Oui (HDMI), HDMI: 3, S-Video,
Sorties audio numériques: Optique, Connecteurs péritel (ou SCART): 2
Pour le Double écran je sais pas du tout. J'ai branches les deux écrans au PC, mais il n'y a pas de signale sur la TV.
Mais comme je l'ai dit plus haut au moment du démarrage du PC, il y a une image sur la TV mais des que vista se lance il n'a plus rien.
Ça doit être un problème de résolution,non ??
-Voila les références de la TV:
LG 32LG3500 81.28 cm, 32 pouces,
Résolution 1366 x 768 pixels
Contraste 50000:1
Widescreen, LCD, HD TV 1080p,
LG XD Engine,
Dimensions: 54.44x80.18x7.9 cm, Poids: 11.5 kg,
Taille de l'écran (cm): 81.28 cm,
HDCP: Oui (HDMI), HDMI: 3, S-Video,
Sorties audio numériques: Optique, Connecteurs péritel (ou SCART): 2
Pour le Double écran je sais pas du tout. J'ai branches les deux écrans au PC, mais il n'y a pas de signale sur la TV.
Mais comme je l'ai dit plus haut au moment du démarrage du PC, il y a une image sur la TV mais des que vista se lance il n'a plus rien.
Ça doit être un problème de résolution,non ??
Hello
Alors prend un adaptateur dvi-hdmi et un cable hdmi-hdmi pour relier ton pc à ton ecran ( l'adaptateur sur ta carte graphique )
En hdmi il n'y pas de probleme de Resolution.
Sinon laisse les 2 ecran branché en vga, une fois sur le bureau lance Nvidia Display Wizard, puis go dans la section Display Management et la tu active le 2éme ecran
https://www.extremetech.com/electronics/73540-doing-the-multimon
un tit article en anglais mais avec des image pour mieu te repérer.
Alors prend un adaptateur dvi-hdmi et un cable hdmi-hdmi pour relier ton pc à ton ecran ( l'adaptateur sur ta carte graphique )
En hdmi il n'y pas de probleme de Resolution.
Sinon laisse les 2 ecran branché en vga, une fois sur le bureau lance Nvidia Display Wizard, puis go dans la section Display Management et la tu active le 2éme ecran
https://www.extremetech.com/electronics/73540-doing-the-multimon
un tit article en anglais mais avec des image pour mieu te repérer.