Probleme avec gestionnaire des taches

cedric -  
 willy -
Bjr a tous et a toute

voila j'ai mon gestionnaire de taches qui ne veux plus s'afficher pouver vous me dire comment resoudre ce probleme merci ???
A voir également:

4 réponses

titrik

par ne veux plus s'afficher entends-tu qu'il s'afficherais par hasard un message te disant que le gestionnaires des tâches a été verrouillé par votre admin ou kelke chose dans le genre ?
sinon je ne vois pas trop si ce n'est peut être tout simplement un reboot ...
0
willy

bonjour mon probleme c que quand je fais
"ctrl alt suppr" il me marque que mon gestionnaire des tâches a ete desactiver par mon administrateur comment fo t il faire pour le reactive s il vous plait
merci de me repondre assez rapidement
0
titrik

c bien ce ki me semblait en fait il va falloir que tu modifies une clé du registre
va dans démarrer --> executer et tapes regedit
arrivé dans le registre va dans HKEYCurrentUser\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\System la tu as une clé Disable Task Manager modifie la en mettant 0 voila ;)
0
JOhann

Merci pour ton aide ; j'avais le meme pb que titrik, qui est désormais réglé.
0
wily

je te remerci de ton intervention mais pourais me dire une fois kon set dans "HKEY Current User" ou se trouve le clee"disable task manager" en te remerciant d avance car je debute sur ordinateur
0
willy

le probleme c ke je n ai toujours pas reussi a reactive le gestionnaire des tâches comment faire???
s il vous plait aidez moi merci.
0