Windows update

texou63 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la mise à jour du 9 décembre à savoir KB958624.
pas de problème pour les autres mises à jour .
sur un autre pc qui a la même configuration vista KB 958624 s'est installé correctement .
à titre d'information j'ai eu un code erreur 80071 A90.
Merci de votre aide
cordialement

kb 958624
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Es-tu sur ta session "en tant qu'Administrateur"? Pour faire les mises à jour, tu dois l'être.

Tu peux aussi faire Démarrer > Clic droit sur Windows Update > "Exécuter en tant que..." > Administrateur
0
texou63

merci de ta réponse.
malheureusement ce n'est pas aussi simple et ça ne résoud pas le problème.
amicalement
0
Utilisateur anonyme

Ça l'air assez complexe....Je te dirige vers une discussion qui te mettra peut-être sur une piste > http://www.vista-xp.fr/forum/topic483.html

Et ici > http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/vista-resolu-sujet_93867_1.htm

Bonne chance à toi!
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut texou63,
Petit coup de main supplémentaire à celui de Marie-Joe (mais, si tu lis l'anglais, tu aurais pu le trouver comme un grand !!!)
Note tout d'abord que Windows Update a effectué chez moi cette mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958624) automatiquement et sans problème.

Je te conseille d'aller, via le Panneau de configuration, sur le service support qui est free car il s'agit d'un problème d'update de Windows Vista (note les coordonnées de ton PC, n° de support, etc.) au cas où...

À l'heure qu'il est ils (la communauté Windows) n'ont encore rien trouvé mais suggèrent de d'abord réessayer cet update en ayant au préalable suspendu tes protections résidentes (sauf Windows Defender et le pare-feu maison). J'ajouterai à cela qu'il vaudrait mieux que Windows Update soit à ce moment-là le seul programme que tu fasses tourner !

Si ça ne va pas, ils suggéreront, sans rire évidemment, que le problème peut être dû au fait que tu utiliserais une version béta de leur produit Vista ou de SP1.
L'hypothèse suivante serait alors que tu aies chopé un malware quelconque qui empêcherait le download de se terminer normalement : prépare-toi donc à rassembler les éléments décrivant le contexte du problème pour un topic que tu pourrais poster dans la rubrique Virus/Sécurité.
Ceci dit, si tu as déjà les protections nécessaires (antivirus, antispyware, etc.), la mise à jour qui a foiré chez toi n'est sans doute pas d'une telle utilité que tu en aies besoin dans les heures qui viennent : pas de panique !
C'est tout ce que je peux faire pour toi, mais en suivant les procédures indiquées dans les liens de Windows Update (dans le Panneau de Configuration), tu serais arrivé aux mêmes conclusions. Pour ma part, je ne saurais rien faire de plus.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Merci papy :)
Je gardes tes informations super bien détaillées!
0