[PROBLÈME] Avec Internet Explorer v. 7

Kevin_Orton -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
RÉSUMÉ DU PROBLÈME ==> Sousi d'affichage avec Internet Explorer version 7

Bonsoir à tous,

Depuis maintenant 1 jours, mon Internet Explorer n'affiche plus les images au lancement d'une page mais il affiche des sortes de carrés blancs (Voir le screen ci-dessous).

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/18/081218085452389236.png[/img][/URL]

Donc comme vous pouvez le constater les images ne s'affichent pas et laisse place à des carrés blancs.

Si sa n'aurait été que sa, le problème serait vite réglé car je suis bien évidemment allé dans "Outils" | "Option Internet" | "Avancés" | Et cocher "Afficher les images" dans Multimédia |

Après cette petite manoeuvre et une actualisation de la page, les images réaparaissent normallement comme il y avait deux jours ou je n'avais aucun problèmes.

Mais le gros problème se trouve ici : c'est qu'à chaque redémarrage d'Internet Explorer, l'option "Afficher les images" se décoche automatiquement et je dois procédé chaque fois à la manoeuvre expliqué ci-dessus.

J'ai fait toute la nuit des analyses antivirus avec Eset NOD32 et Kaspersky mais ils n'ont rien trouver.

En conclusion, comment faire pour éviter de toujours aller recocher l'option "Afficher les images" ?

En attendant vos réponses d'aide, je tiens à vous remercier à l'avance.

Cordialement,

Kévin
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,
la solution la plus simple est de passer à FireFox :-)
0
Kevin_Orton

Oui mais pour gérer mes favoris j'ai une préférence pour Internet Explorer et j'aimerais bien régler ce problème entièrement.
0

Perso je me prends pas la tête avec des problèmes comme ça, j'essaie toujours de réinstaller au moins une fois avant de chercher réellement une solution à mes problèmes, qui d'ailleurs se résolvent 90 % du temps en réinstallant.

Oubliez-pas de sauvegarder vos favoris avant, et tenez-moi au courant !
0
Kevin_Orton

Ok, je vais desinstaller sa dans quelques minutes et le réinstaller.
Je vous tiendrais au courant dés que possible.

Merci beaucoup pour votre aide trés précieuse !
0
Kevin_Orton > Kevin_Orton

Problème résolu.

Merci à vous.

Joyeuses fêtes de fin d'années.

Cordialement,

Kévin
0

Et beh voilà ! :-)

Bonnes fêtes à vous aussi !
0