Windows n'a pas pu démarrer correctement
zack_95
Messages postés
58
Statut
Membre
-
zack_95 Messages postés 58 Statut Membre -
zack_95 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !En démarrant mon pc portable, j'ai accidentellement débranché l'alimentation... mon pc s'est donc éteint en plein démarrage. et là, quand j'ai essayé de le rebrancher, °PAF!!° il veut plus !
WINDOWS n'a pas pu démarrer correctement.
Comment est-ce que je pourrais le remettre en état de marche sachant que j'ai pas le cd d'installation de xp media
center ?
Merci de votre aide.
WINDOWS n'a pas pu démarrer correctement.
Comment est-ce que je pourrais le remettre en état de marche sachant que j'ai pas le cd d'installation de xp media
center ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows n'a pas pu démarrer correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
rebonjour,
J'ai essayer d'appliquer les diverses solutions que j'ai pu trouver sur le net, mais aucune ne fonctionne.
j'en suis toujours au meme point !
windows me dit qu'il n'a pas démarrer correctement et n'importe laquelle des solution qu'il me propose (sans échec avec/sans prise en charge réseau ; derniere bonne configuration etc...) abouti à un écran bleu de vidage de mémoire il me semble...
faut-il que je l'envoi chez un réparateur ?
J'ai essayer d'appliquer les diverses solutions que j'ai pu trouver sur le net, mais aucune ne fonctionne.
j'en suis toujours au meme point !
windows me dit qu'il n'a pas démarrer correctement et n'importe laquelle des solution qu'il me propose (sans échec avec/sans prise en charge réseau ; derniere bonne configuration etc...) abouti à un écran bleu de vidage de mémoire il me semble...
faut-il que je l'envoi chez un réparateur ?