Windows live 2009
Résolu
ptio
Messages postés
1170
Statut
Membre
-
bfat Messages postés 46 Statut Membre -
bfat Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
suite a la maj de windows live 2009
impossible de desinstaler a partir du pann config,en mode sans echec,compte utilisateur desactiver rien a faire
si une personne a une solution
merci d avance
suite a la maj de windows live 2009
impossible de desinstaler a partir du pann config,en mode sans echec,compte utilisateur desactiver rien a faire
si une personne a une solution
merci d avance
A voir également:
- Windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
9 réponses
Bonsoir, je peux te dire d'essayer de le désinstaller avec ccleaner mais pas sûr que ça fonctionne.
Mais ça vaut le coup d'essayer quand même
Mais ça vaut le coup d'essayer quand même
salut moi aussi j ai le meme pb c est que j ai tester ce nouveaux windows live messenger et il ne me plaisait pas! j ai voulu reprendre la 8.5 et il ne voulait pas puis mtn le nouveau non plus ne fonctionne pas.aparament il serais pas suprimer mais dans ajout-suprimer je l ai suprimer mtn il y et plus mais j ai tjrs ce pb.et j ai essayer de revenir dans le temps et ca ne marche pas.aider moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu regardé dans poste de travail, "désinstaller ou modifier un programme" et dans le volet de gauche "afficher les mises a jours"
puis essayer de trouver windows live 9 et la supprimer ?
Essaies pour voir (si tu ne l'as pas encore fait)
puis essayer de trouver windows live 9 et la supprimer ?
Essaies pour voir (si tu ne l'as pas encore fait)
pour ceux qui cherche une solution ne formater vous allez perdre tout vos fichiers.
1 faite une suppression de window 2009 avec spybot
2 faite une mise a jours de windows xp sp3 et pour les autres la mise a jour adéquate
3faite un redémarrage avec spybot pour supprimer les trojan et autres logiciel espion normalement vous n avez plus de soucie
courage et bonne fin d'année
1 faite une suppression de window 2009 avec spybot
2 faite une mise a jours de windows xp sp3 et pour les autres la mise a jour adéquate
3faite un redémarrage avec spybot pour supprimer les trojan et autres logiciel espion normalement vous n avez plus de soucie
courage et bonne fin d'année