Windows live messenger 2009 GROS PROBLEME
Résolu
Vic68000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fetiche -
fetiche -
Bonjour,
J'ai reçu un mail de l'équipe messenger me disant qu'il y avait une nouvelle version de Windows live, la 2009. Je l'ai installé et puis je n'arrive plus à me connecter. J'ai donc fais le tour sur le site et on m'a proposé plusieurs solutions :
- Aller dans le panneau de config, supprimer les fichiers : AUCUN RESULTAT (les fichiers ne sont pas là)
- Telecharger Windows CLeanUp puis sélectionner : Windows live beta 2009 (all programms): AUCUN RESULTAT (il n'y a pas de fichiers de ce nom la sur mon PC)
- Telecharger ZapMessenger, lancer le logiciel : il me dit que je n'ai plus aucune donnée Windows live sur le PC et donc quand je relance le WIndows Installer pour mettre l'ancienne version, le PC me met :
ERREUR SYSTEME Code : 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédiable....................
Je vous avoue que la, ma patience a des limites et je commence serieusement a en avoir marre, disons un grand MERCI à l'équipe messenger d'envoyer des courriers aussi foireux !
Si quelqu'un a une once de solution, qu'il n'hésite pas !!!!
Merci d'avance
J'ai reçu un mail de l'équipe messenger me disant qu'il y avait une nouvelle version de Windows live, la 2009. Je l'ai installé et puis je n'arrive plus à me connecter. J'ai donc fais le tour sur le site et on m'a proposé plusieurs solutions :
- Aller dans le panneau de config, supprimer les fichiers : AUCUN RESULTAT (les fichiers ne sont pas là)
- Telecharger Windows CLeanUp puis sélectionner : Windows live beta 2009 (all programms): AUCUN RESULTAT (il n'y a pas de fichiers de ce nom la sur mon PC)
- Telecharger ZapMessenger, lancer le logiciel : il me dit que je n'ai plus aucune donnée Windows live sur le PC et donc quand je relance le WIndows Installer pour mettre l'ancienne version, le PC me met :
ERREUR SYSTEME Code : 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédiable....................
Je vous avoue que la, ma patience a des limites et je commence serieusement a en avoir marre, disons un grand MERCI à l'équipe messenger d'envoyer des courriers aussi foireux !
Si quelqu'un a une once de solution, qu'il n'hésite pas !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger 2009 GROS PROBLEME
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Un conseil: Désinstalle la version 2009 et réinstalle l'ancienne y a pas beaucoup de différence.
Et puis quand ça marche pourquoi veux tu changer de version ?
Malibuc
Un conseil: Désinstalle la version 2009 et réinstalle l'ancienne y a pas beaucoup de différence.
Et puis quand ça marche pourquoi veux tu changer de version ?
Malibuc
normal on est pas en 2009!! XD
bref logiciel est en BETA quil veux dire quil nest pas tt bien complete et bien foutu
c pour les gens quil test la fonction et previen les erreur a hotmail pour evoluer
bref rester a l'ancienne (2008) et attendez 6mois de plus
bref logiciel est en BETA quil veux dire quil nest pas tt bien complete et bien foutu
c pour les gens quil test la fonction et previen les erreur a hotmail pour evoluer
bref rester a l'ancienne (2008) et attendez 6mois de plus
Il faudrait bien expliquer a tous la veritable version de 2009 , depuis quelques jours, la version finale est disponible.
As tu mis un "messenger ++" ou un plugin "pirate" ?
As tu deja reessayé de te connecter sur webmessenger (piratage du compte par exemple) ?
Cela m'a tout l'air d'un conflit post beta ---- >>>>> les deux premieres versions BETA de 2009 plante les mises a jour de 2008 (8.5) et present de 2009 (9.0)
Il n'y a aucunes solutions appart supprimer ton XP et de le reinstaller.
Bonne chance.
http://4.bp.blogspot.com/...
As tu mis un "messenger ++" ou un plugin "pirate" ?
As tu deja reessayé de te connecter sur webmessenger (piratage du compte par exemple) ?
Cela m'a tout l'air d'un conflit post beta ---- >>>>> les deux premieres versions BETA de 2009 plante les mises a jour de 2008 (8.5) et present de 2009 (9.0)
Il n'y a aucunes solutions appart supprimer ton XP et de le reinstaller.
Bonne chance.
http://4.bp.blogspot.com/...
Je connais la signification du mot Beta merci quand meme RECEIVER !!!
Et mon but est de désinstaller cette version 2009 et de remettre l'ancienne, c'est justement ça que je n'arrive pas à faire ...
JUste pour info Malibuc ta lu mon premier post ou???
Merci
Et mon but est de désinstaller cette version 2009 et de remettre l'ancienne, c'est justement ça que je n'arrive pas à faire ...
JUste pour info Malibuc ta lu mon premier post ou???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, Je ne suis pas vraiment connaisseuse de ceci mais à mon avis va sur le site : https://www.msn.com/fr-fr et puis essaye de te connecter à Msn par là. Si tu n'y arrive pas connecte toi juste à Hotmail si cela est possible, et contactes les. C'est la meilleure aide possible !
il a une autre solution au lieu de formaté Xp
logiciel regsuprem il pourra supprimer la total de msn 2009 dans le registre
logiciel regsuprem il pourra supprimer la total de msn 2009 dans le registre
Merci Softeac, enfin quelqu'un qui lit le post avant de repondre n'importe quoi...
Par contre, j'ai essayé de me connecter sur windows messenger et ça marche donc mon compte n'a pas été piraté...
Est-ce la seule solution ? le formatage?
Par contre, j'ai essayé de me connecter sur windows messenger et ça marche donc mon compte n'a pas été piraté...
Est-ce la seule solution ? le formatage?
De rien , donc l'option du piratage du compte est eliminé.
Perso , je n'ai jamais trouvé un soft qui permet de desinstaller completement les RC1 et RC2 de WLM2009.
Essaye RegSuprem , peut etre qu'il le supprimera ... sinon la solution "finale" est le choix le plus sain ...
COMBOFix peut aussi t'aider ....
J'ai aucunes infos a ce sujet.... j'ai aussi chipoté mais je fonctionne selon un schema de windows par image (Acronis), reinstaller XP ne me prend que 5 minutes.
Desolé de ne pas plus t'aider , mais a present , evitez comme la peste la version beta , ici on est enfin en RTM et c'est super stable ;-)
Bonne chance.
Perso , je n'ai jamais trouvé un soft qui permet de desinstaller completement les RC1 et RC2 de WLM2009.
Essaye RegSuprem , peut etre qu'il le supprimera ... sinon la solution "finale" est le choix le plus sain ...
COMBOFix peut aussi t'aider ....
J'ai aucunes infos a ce sujet.... j'ai aussi chipoté mais je fonctionne selon un schema de windows par image (Acronis), reinstaller XP ne me prend que 5 minutes.
Desolé de ne pas plus t'aider , mais a present , evitez comme la peste la version beta , ici on est enfin en RTM et c'est super stable ;-)
Bonne chance.
Ok les gens j'ai appelé mon cousin étant donné qu'il s'y connait vraiment bien.
Je vous propose donc une 4eme solution si les trois citées ci-dessus dans mon premier post ne marcherait pas :
J'ai installé la version qui bug le 17 décembre, je suis donc allé dans la restauration système de mon PC (il faut avoir XP pour le faire) et j'ai lancé une restauration à partir du 16... Résultat : plus aucune trace de ce satané windows live messenger 2009 et j'ai mon ancienne version qui tourne correctement...
J'espere que sa en aidera plus d'un :)
Bien a vous,
Bye !
Je vous propose donc une 4eme solution si les trois citées ci-dessus dans mon premier post ne marcherait pas :
J'ai installé la version qui bug le 17 décembre, je suis donc allé dans la restauration système de mon PC (il faut avoir XP pour le faire) et j'ai lancé une restauration à partir du 16... Résultat : plus aucune trace de ce satané windows live messenger 2009 et j'ai mon ancienne version qui tourne correctement...
J'espere que sa en aidera plus d'un :)
Bien a vous,
Bye !
pour m'exprimer je doi prendre le texte de malibuc, comme exemple ke je site est"malibuc, le jeudi 18 décembre 2008 à 18:16:08
* +1
*
*
*
Bonsoir,
Et puis quand ça marche pourquoi veux tu changer de version ?"
mais moi c msn ki ma demander de faire la mise a jour a msn 2009 et l a kan meme planter le 21 fevrier alor ke soi disant elle etai stable maintenat
pouvez vs me rpondre o plus vite; svp j'en est marre d'aller sur ebuddy
* +1
*
*
*
Bonsoir,
Et puis quand ça marche pourquoi veux tu changer de version ?"
mais moi c msn ki ma demander de faire la mise a jour a msn 2009 et l a kan meme planter le 21 fevrier alor ke soi disant elle etai stable maintenat
pouvez vs me rpondre o plus vite; svp j'en est marre d'aller sur ebuddy