Avis d'ordinateur
Sam 28469
-
Sam 28469 -
Sam 28469 -
Bonjour,je suis désoler de vous embêter, mais je voudrai savoir si cet ordinateur, peux faire marcher des très gros jeux (GTA4, GTA san andreas,crysis, assassin creed ,)et si l'alimentation va tenir merci.
-Boitier Moyen Tour 8802B ORBIT, 480W, Advance
-Carte mère GA-EP45-DS4, Socket 775, Gigabyte
-Carte Graphique GeForce 9600 GT Zilent, PCI-E, 1 Go, MSI
-Carte Mémoire 2 x 1 Go, PC2-6400, Cas 5, Gold GX / XTC Edition, OCZ
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775,
-Graveur DVD SH-S202N, 20X version bulk, Samsung
-Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
Merci d'avance,Merci
-Boitier Moyen Tour 8802B ORBIT, 480W, Advance
-Carte mère GA-EP45-DS4, Socket 775, Gigabyte
-Carte Graphique GeForce 9600 GT Zilent, PCI-E, 1 Go, MSI
-Carte Mémoire 2 x 1 Go, PC2-6400, Cas 5, Gold GX / XTC Edition, OCZ
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775,
-Graveur DVD SH-S202N, 20X version bulk, Samsung
-Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
Merci d'avance,Merci
A voir également:
- Avis d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
bonjour,
pour les jeux les plus gourmands, comme Crysis, ou meme Assassin's Creed, la 9600 GT sera un peu juste...
Les alim Advance ne sont pas bien réputées, malheureusement
je te conseille de prendre un meilleur boitier avec alim de marque, comme le Antec Sonata III à 100€
pour les jeux les plus gourmands, comme Crysis, ou meme Assassin's Creed, la 9600 GT sera un peu juste...
Les alim Advance ne sont pas bien réputées, malheureusement
je te conseille de prendre un meilleur boitier avec alim de marque, comme le Antec Sonata III à 100€
Sam 28469
merci, alors je dois changer l'alimentation c'est ça,et au niveau carte graphique je ne pourrais pas faire marcher le jeux a font ,c'est balo ça
Salut,
Comme l'a dit marc, le 9600 GT risque de ne pas faire tourner les derniers jeux correctement, je te conseille la HD4850 elle a le meilleur rapport perf/prix du moment.
Pour l'alim, oublies les advances, ils sont loin d'être les meilleur, dans ce domaine.
Je te conseille plutôt de prendre une 500 W, de marque Antec, Corsair, ou encore Enermax.
Comme l'a dit marc, le 9600 GT risque de ne pas faire tourner les derniers jeux correctement, je te conseille la HD4850 elle a le meilleur rapport perf/prix du moment.
Pour l'alim, oublies les advances, ils sont loin d'être les meilleur, dans ce domaine.
Je te conseille plutôt de prendre une 500 W, de marque Antec, Corsair, ou encore Enermax.
alors je dois changer l'alimentation : OUI
tu peux prendre une Antec Earthwatt 500W ou une Fortron Blue Storm 500W ou une Corsair 450W à environ 60€ par exemple
le 1er prix pour une alim correcte c'est l'Antec Erathwatt 380W à 45€, en dessous, tu as que des alim à risque
comme ton boitier + alim 8802B ORBIT coute 49€, tu vois le prix pour l'alim...
ou tu prends un boitier avec une bonne alim incorporée, comme le Sonata III
tu peux prendre une Antec Earthwatt 500W ou une Fortron Blue Storm 500W ou une Corsair 450W à environ 60€ par exemple
le 1er prix pour une alim correcte c'est l'Antec Erathwatt 380W à 45€, en dessous, tu as que des alim à risque
comme ton boitier + alim 8802B ORBIT coute 49€, tu vois le prix pour l'alim...
ou tu prends un boitier avec une bonne alim incorporée, comme le Sonata III
carte mére processeur :ok
je suis daccord pour le boitier sonata III
9600 va souffrir sur crysis et autre jeux !
au pire tu peus prendre un processeur comme le E7300 et changé quelque piece aussi performante et tacheter un carte graphique plus puissante !
dit nous ton budget on pourra voir par la suite
je suis daccord pour le boitier sonata III
9600 va souffrir sur crysis et autre jeux !
au pire tu peus prendre un processeur comme le E7300 et changé quelque piece aussi performante et tacheter un carte graphique plus puissante !
dit nous ton budget on pourra voir par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien moins puissante que la 4850
Voila un petit tableau regroupant la plupart des GPU en PCI E, selon leur puissance et performance
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Voila un petit tableau regroupant la plupart des GPU en PCI E, selon leur puissance et performance
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif