Msn 2009 sos
Résolu
johanna18
Messages postés
231
Statut
Membre
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens d'installer le nouveau msn 2009 et j'ai un probleme qui es:
Normalement quand j'ecris sur msn j'ecris et quand j'appuie sur entrer ça envois:
Johanna dis:
salut
et si juste apres je renvois une phrase ça fais pareil:
johanna dis:
ça va?
mais là quand j'ecris ça fais :
johanna dis:
salut
et en dessou (sans le johanna dis)
ça va?
et j'aime pas du tout comme ça alors si vous savez comment faire ça m' aiderais, j'ai même été dans les options message et désactiver "regrouper les messages de chaques contact" mais ça à pas l'air d'être ça.
J'ai un autre problème j'aimerais savoir comment faire pour mettre les fenêtre ou je parle à mes contact en rose? voilà et merci de votre aide^^
voilà je viens d'installer le nouveau msn 2009 et j'ai un probleme qui es:
Normalement quand j'ecris sur msn j'ecris et quand j'appuie sur entrer ça envois:
Johanna dis:
salut
et si juste apres je renvois une phrase ça fais pareil:
johanna dis:
ça va?
mais là quand j'ecris ça fais :
johanna dis:
salut
et en dessou (sans le johanna dis)
ça va?
et j'aime pas du tout comme ça alors si vous savez comment faire ça m' aiderais, j'ai même été dans les options message et désactiver "regrouper les messages de chaques contact" mais ça à pas l'air d'être ça.
J'ai un autre problème j'aimerais savoir comment faire pour mettre les fenêtre ou je parle à mes contact en rose? voilà et merci de votre aide^^
A voir également:
- Msn 2009 sos
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
c'est la mise a jour qui fait sa je ne pense pas que se soit réglable c'est vrai qu'au début sa perturbe .
Salut moi de meme jai installé la cette version mais c une des nouveauté de msn 2009 mais je ne pense pas ke tu puisse changé c parametre la puiskil sont surment dans les programe sources donc c'est une des nombreuses mises a jour de msn 2009
ui sinon si ce qui te gène et de ne pas t'y retrouver entre tes messages et ceux de tes contacts ne met pas la même couleur que eux
Salut,
Bienvenue dans un logiciel propriétaire.
Bref si vous voulez avoir les "X a dit : " visiblement si dans les options vous ne trouvez pas satisfaction alors il n'y a rien à faire, les développeurs ont estimé qu'il était mieux pour vous de bénéficier de cette évolution, quoi que vous en pensiez.
Si ça vous manque alors sachez juste qu'il y a des logiciels open source (ou non) qui prennent en charge la messagerie instantanée msn.
Je vous invite à regarder de plus près des logiciels(certes moins "kikou-lol" mais remplissant pleinement leur office) comme :
Pidgin
Emesene
MIranda
Trillian ( logiciel propriétaire)
Mercury messenge
...
Bonne continuation
Bienvenue dans un logiciel propriétaire.
Bref si vous voulez avoir les "X a dit : " visiblement si dans les options vous ne trouvez pas satisfaction alors il n'y a rien à faire, les développeurs ont estimé qu'il était mieux pour vous de bénéficier de cette évolution, quoi que vous en pensiez.
Si ça vous manque alors sachez juste qu'il y a des logiciels open source (ou non) qui prennent en charge la messagerie instantanée msn.
Je vous invite à regarder de plus près des logiciels(certes moins "kikou-lol" mais remplissant pleinement leur office) comme :
Pidgin
Emesene
MIranda
Trillian ( logiciel propriétaire)
Mercury messenge
...
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re coucou! bah si c'est possible ^^ j'ai trouver finalement l'histoire pour avoir :
"Johanna dis" tout le temps
donc ci ça vous intéresse bah je vous explique.
donc alors il faut faire "afficher menu" qui se trouve la ou ya vos contact msn.
puis aller à outils
puis options après il faut aller dans messages et décocher la case "regrouper les messages de chaque contact"
aprés appliquer puis ok et normalement après avoir redémarrer votre ordi, bah ça seras bon. Voilà
Pour la couleur par contre j'ai toujours pas trouvée.
Sinon squeak je connais certain de tes msn car mon copain à linux et je n'aime pas du tout,mais lui il pense comme toi^^
"Johanna dis" tout le temps
donc ci ça vous intéresse bah je vous explique.
donc alors il faut faire "afficher menu" qui se trouve la ou ya vos contact msn.
puis aller à outils
puis options après il faut aller dans messages et décocher la case "regrouper les messages de chaque contact"
aprés appliquer puis ok et normalement après avoir redémarrer votre ordi, bah ça seras bon. Voilà
Pour la couleur par contre j'ai toujours pas trouvée.
Sinon squeak je connais certain de tes msn car mon copain à linux et je n'aime pas du tout,mais lui il pense comme toi^^
"Sinon squeak je connais certain de tes msn car mon copain à linux et je n'aime pas du tout,mais lui il pense comme toi^^"
=>Merde alors, tu m'as démasqué. Je m'incline tu es trop forte :D
=>Merde alors, tu m'as démasqué. Je m'incline tu es trop forte :D
hé oui squeak^^
J'ai un autre souci!Il faut telecharger lequel msn plus? Pour msn 2009? je trouve pas. merci
J'ai un autre souci!Il faut telecharger lequel msn plus? Pour msn 2009? je trouve pas. merci