Affichage ecran bleu
nath
-
aniskar59100 -
aniskar59100 -
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis qq semaines j'ai un écran bleu qui s'affiche sur mon ordi. j'ai téléphoné à PACKARDBELL est ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème de veille de l'ordi...tu parles!
Le problème est toujours d'actualité.
SVP aidez moi j'ai tout essayé il me semble, remise a jour des périphériques, désinstallation d'émule, nettoyage de l'ordi on m'annonce a chaque fois plus de 200 erreurs et voila.
Lorsque mon ordi beug voici le message 0x0000...3 (0X869C6030, 0X845966B0, 0X84847E28)
Une aide svp avant que je jette cette ordi avec son vista de M.....oups
Depuis qq semaines j'ai un écran bleu qui s'affiche sur mon ordi. j'ai téléphoné à PACKARDBELL est ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème de veille de l'ordi...tu parles!
Le problème est toujours d'actualité.
SVP aidez moi j'ai tout essayé il me semble, remise a jour des périphériques, désinstallation d'émule, nettoyage de l'ordi on m'annonce a chaque fois plus de 200 erreurs et voila.
Lorsque mon ordi beug voici le message 0x0000...3 (0X869C6030, 0X845966B0, 0X84847E28)
Une aide svp avant que je jette cette ordi avec son vista de M.....oups
A voir également:
- Affichage ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
3 réponses
écran bleu = erreur matérielle
vu le prix des ordis à noel, et celui des réparations, t'aura plus vite fait de t'acheter une nouvelle unité centrale
vu le prix des ordis à noel, et celui des réparations, t'aura plus vite fait de t'acheter une nouvelle unité centrale