Pb Mise à jour KB948109

clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me permets de poster ce message car depuis un certains temps une mise a jour ne veut pas s'effectuer
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB948109)

je ne c'est pas comment faire pour arrivé a l'installé merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut rajouter que j'ai essayé de désinstallé le sp3 et de réinstallé cette mise à jour mais rien y fait.
0
clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de l'aide?
0

toujours personne?
0

bonsoir bon ben je cherche mais je ne voit pas quel problème il peut y avoir , de plus mes connaissances en informatique sont limités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spartan_Nico Messages postés 7 Statut Membre 1

vas sur internet et ensuite tu telecharges sp 3 sur un site windows et tu nous dis quoi, car normalement,tu n'auras plus de probleme.
0

bonjour donc j'ai telecharger le ssp3. j'ai desinstallé celui que j'avais pour réinstallé celui télécharger mais rien .
KB948109 ne veut toujours pas s'installé.de plus maintenant j'ai Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 qui ne s'installe plus aussi de l'aide svp je comprends plus rien!!
0