A voir également:
- Mon portable Rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
3 réponses
tu l'a acheter recement?
par contre pr ce ques la connexion wifi que tu perd c'est normal c'est un wifi pas une connexion local ;)
bien a toi spv59
par contre pr ce ques la connexion wifi que tu perd c'est normal c'est un wifi pas une connexion local ;)
bien a toi spv59
essai le logiciel tuneup utilitie 2009. il est pas mal pour optimiser les performances d'un pc .
je te garanti rien !
je te garanti rien !
Salut,
tu as regardé les processus qui "bouffent" du process ?
Pour le wifi, un changement de canal via ta box peut parfois résoudre ce genre de désagréments.
j'ai remarqué que sur certains canaux, je n'ai pas de pb et avec d'autres pas mal de micro coupures ; je pense que cela dépend de plusieurs paramètres:
-configuration de ton domicile mais aussi ton environnement (ondes environnantes) : le choix du canal est important.
A+
tu as regardé les processus qui "bouffent" du process ?
Pour le wifi, un changement de canal via ta box peut parfois résoudre ce genre de désagréments.
j'ai remarqué que sur certains canaux, je n'ai pas de pb et avec d'autres pas mal de micro coupures ; je pense que cela dépend de plusieurs paramètres:
-configuration de ton domicile mais aussi ton environnement (ondes environnantes) : le choix du canal est important.
A+