Contrefaçon logiciel et programme WGA

fripouille41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 belle -
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai le message + l'écran noir de la contrefaçon logiciel. J'ai donc télécharger le programme removeWGA, je l'exécute, je redémarre mon PC et là sa fonctionne plus rien. Le soir j'éteins mon ordi, le lendemain le redémarre et le message revient a chaque fois avec l'écran noir alors que j'ai toujours removeWGA qui est installé ! Faut-il l'exécuter à chaque démarrage ? Il ya surement un moyen pour qu'il reste actif mais je dois mal faire. Pouvez vous m'aider sur ce point ? Merci
A voir également:

5 réponses

satounette

Re,

j'ai reussi a supprimer ecran noir+msg "windows contrefaçon"

Avant d'installer removeWGA et de le lancer; il faut :

=> Démarrer => Rechercher : Windows Genuine Advantage; puis clique droit SUPPRIMER le dossier (+ vider la corbeille)

et installer, lancer removeWGA ce qui va eteindre l'ordi puis le relancer; et un message s'affiche au lancement de l'ordi comme quoi tout a bien été supprimé, ce qui n'apparaissait pas avant pr ma part.

Voilou, j'espere que sa résoudra ton pb,
Bon courage !
9
belle

merci de m'etre utile pr la resolution de mon probleme je vs remerci d'avance.
0
cheikhou

je suis victime d'une contrefaçon logicielle;écran noir et message pour chercher une version originale. Et depuis,mon windows live messenger ne marche plus correctement.alors,si quelqu'un a une solution,je vous serais reconnaissant. salut à tous
3
Utilisateur anonyme

http://www.googleesttonami.net/?q=acheter+windows+xp
1
r0seb0nb0n Messages postés 5 Statut Membre 22

ok merci
0
satounette

fripouille41, g le mm pb que toi, et je n'est pa reussi a resoudre jusqu'à présent.
Si qqun a des solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

2 solutions à votre problème:

1° vous êtes titulaires d'une licence Windows, vous téléphonez au service clientèle munis de votre clef de licence. Vous leur dites que vous n'arrivez plus a activer Windows suite à une réinstallation... N'oubliez pas de vous munir de votre clef actuelle...

2° vous utilisez une copie illégale de Windows... Il ne vous reste plus qu'a acheter Xp en magasin afin d'obtenir la fameuse licence tant convoitée...

Bonne journée!!
0
r0seb0nb0n Messages postés 5 Statut Membre 22

Ok mais Où sa s'achette des licensses ?

Stp

Merci
0

Discussions similaires