Sos dll.disparu

Fermé
mcjmk - 18 déc. 2008 à 10:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 déc. 2008 à 07:18
Bonjour,
quand j'allume le pc, il me dit qu'un dll est introuvable, j'ai un cd de restauration (xp familiale) comment puis-je récupérer un dll sans perdre tous les fichiers installés sur mon pc ?
Merci de bien vouloir m'aider. (ps : suis une débutante sur pc alors si possible une solution pas à pas ça serait sympa).

m-claire

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:25
Salut

Il faudrait déjà savoir quelle dll manque, son nom ?
As tu installer un programme dernièrement ?
0
merci d'avoir accorder un peu d'attention à mon problème, le message suivant s'affiche sur l'écran quand j'allume le pc : erreur de chargement de C:\WINDOWS\wvkvcrup.dll le module suivant est introuvable
0
ps : aucun nouveau logiciel récemment installé ! merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
18 déc. 2008 à 10:25
bonjour
est ce que tu sais entrer dans ton pc ?
0
excuse la novice mais qu'est ce que tu appelles entrer dans le pc ?
merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514 > mcjmk
18 déc. 2008 à 16:54
est ce que tu sais arriver sur ton bureau ?
0
mcjmk > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
18 déc. 2008 à 20:06
je sais aller sur le bureau, je n'y connais rien dans les termes techniques, mais je pense pouvoir suivre des instructions (je ne peux même plus faire de restauration système et je n'ai plus de compte administrateur... un vrai mystère pour moi !! )
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:22
Je sais pas où tu as trouvé ce nom de dll car il y a que toi qui en parle sur le Net !?