Fichier invisible après réinitailisation

Tex -  
 Tex -
Bonjour,
Après avoir eu un bug ne me permettant pas' entre autres' de réstaurer le système, j'ai dû réinitialiser ce dernier.

Le problème et que je ne trouve plus aucun de mes fichier vidéo, audio, photo ou de mes document ( qui sont très importants ) alors que j'ai belle et bien une place important prise sur mon disque dur. Placequi, je le précise, et exactement la même qu'avant la réinitailisation. Cependant lorsque je séléction l'intégralité des dossier(cachés également) qui se trouve sur le disque dur ( C : ) il ne m'afiche que 10 Go.

Pouvez vous m'aider cela deveint très urgent merci.

Tex ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

regarde avec la gestion des disques si tu as des partitions ou quelque chose qui t'occupe de la place
0
Tex

Il n'y a qu'une seul partition. De plus elle indique bien 35 Go. Et uncune partie non alloué ou autres
0
Utilisateur anonyme

Salut Tex

Quand tu as réinstallé, tu n'as pas formaté ?
Si tu as ré-installé XP sur lui même, regarde dans le C:, fais clic droit puis Explorer, ensuite regarde dans Documents & setting, tu devrais avoir ton ancien compte.
0
Tex

Ok je vais essayer. pour le formatage je ne pense pas qu'il y en a eu un.
0
Tex > Tex

non il n'y a pas mon ancien compte, mais il y à un dossier nommé propriétaire. Il est inexacible
0
Utilisateur anonyme > Tex

Tu as combien de compte dans Documents & setting ?

Tu avais mis un mot de passe avant ou protégé tes Documents ("Rendre confidentiels") ?
0
Tex > Utilisateur anonyme

2 je pense. et oui il y avais un code d'acce
0
Tex > Tex

En effet il y a Le compte actuel, l'administrateru, le All User et l'autre dossier propriétaire mais inaxecible
0