Fichier invisible après réinitailisation
Tex
-
Tex -
Tex -
Bonjour,
Après avoir eu un bug ne me permettant pas' entre autres' de réstaurer le système, j'ai dû réinitialiser ce dernier.
Le problème et que je ne trouve plus aucun de mes fichier vidéo, audio, photo ou de mes document ( qui sont très importants ) alors que j'ai belle et bien une place important prise sur mon disque dur. Placequi, je le précise, et exactement la même qu'avant la réinitailisation. Cependant lorsque je séléction l'intégralité des dossier(cachés également) qui se trouve sur le disque dur ( C : ) il ne m'afiche que 10 Go.
Pouvez vous m'aider cela deveint très urgent merci.
Tex ;)
Après avoir eu un bug ne me permettant pas' entre autres' de réstaurer le système, j'ai dû réinitialiser ce dernier.
Le problème et que je ne trouve plus aucun de mes fichier vidéo, audio, photo ou de mes document ( qui sont très importants ) alors que j'ai belle et bien une place important prise sur mon disque dur. Placequi, je le précise, et exactement la même qu'avant la réinitailisation. Cependant lorsque je séléction l'intégralité des dossier(cachés également) qui se trouve sur le disque dur ( C : ) il ne m'afiche que 10 Go.
Pouvez vous m'aider cela deveint très urgent merci.
Tex ;)
A voir également:
- Fichier invisible après réinitailisation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
regarde avec la gestion des disques si tu as des partitions ou quelque chose qui t'occupe de la place
Tex
Il n'y a qu'une seul partition. De plus elle indique bien 35 Go. Et uncune partie non alloué ou autres