Parametre windows XP
pépé25
Messages postés
51
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour,
je cherche à modifier un paramètre de windows :
mettre en service la saisie semi-automatique dans les boites de dialogue "enregistrer sous ...".
Aide windows ne me donne rien (comme d'hab !!) et mes recherches internet ne trouvent que la saisie semi-automatique d'I.E. :
Merci de votre aide, car ça commence à me courir sur le haricot.
je cherche à modifier un paramètre de windows :
mettre en service la saisie semi-automatique dans les boites de dialogue "enregistrer sous ...".
Aide windows ne me donne rien (comme d'hab !!) et mes recherches internet ne trouvent que la saisie semi-automatique d'I.E. :
Merci de votre aide, car ça commence à me courir sur le haricot.
A voir également:
- Parametre windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Parametre windows - Guide
- Parametre dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut pépé,
tu es sur que c'est possible ça ?
si oui, je pense qu'il faut passer par la base de registre !
@++
tu es sur que c'est possible ça ?
si oui, je pense qu'il faut passer par la base de registre !
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut foobar47,
je m'avance peut-être en parlant de paramètre windows !
avant formatage/install du mois d'août, j'avais cette fonctionnalité dans PhotoDeluxe EE et c'était bien pratique.
Il me semble (je dis bien il me semble) que c'est un paramètre que l'on coche ou pas lors de l'installation de XP pro : me trompe-je ?
A+
je m'avance peut-être en parlant de paramètre windows !
avant formatage/install du mois d'août, j'avais cette fonctionnalité dans PhotoDeluxe EE et c'était bien pratique.
Il me semble (je dis bien il me semble) que c'est un paramètre que l'on coche ou pas lors de l'installation de XP pro : me trompe-je ?
A+