Sollicite une aide

Résolu/Fermé
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 18 déc. 2008 à 08:37
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 18 déc. 2008 à 12:46
Bonjour,
le graveur de mon pc est HS je souhaiterai le remplacer moi même vu le côut de la main d'oeuvre d'autant plus que j'ai trouvé le même sur un site. aussi j'aimerai que l'on m'explque comment procéder pour ce changement, il est vrai que ce n'es pas compliqué pour le remplacement lui même il n'y a que quatre vis, mais pour le paramétre je ne sais pas?
si vous pouvez m'expliquer je vous en serai trés reconnaissant.
Cordialement dans l'attent de réponses.

1 réponse

smooh Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 déc. 2008 à 08:43
bonjour
avant tout je te dis que c'est toujours mieux de remplacer des hardware par un professionel, si non c'est simple tu ouvre l'unité centrale et tu dévice le lecteur et tu enlêves les deux connecteurs (nappe+cable courant) et tu les mets dans le nouveau lecteur , aucune installation necessaire elle sera faite automatiquement :-)
0
G Bidault Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
18 déc. 2008 à 12:46
Rebonjour,
Je te remercie pour ta réponse, je sais qu'il est préférable de faire par un pro, jai un pro par loing de chez moi mais à chaque fois il faut attendre une semaine avant de recupérer le matériel et c'est chian;
Merci encore je vais faire.
Cordialement.
0