Ouvrir mes images

Résolu
beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ouvrai mes images avec le fichier de msn pour l'ouverture des image après l'avoir suprimer je peux plus ouvrir mes images une par une que faire ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Normal que tu ne puisses plus, si le fichier est supprimé.

Que pouvais-tu faire exactement avec ce fichier? C'est un *.dll ?
0
beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

oui mais moi je veux les ouvrir normalement comme au début
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien, tu vas dans le dossier ou tes fichiers MSN arruvent et tu les ouvrent? Ou est le problème, je comprends pas ...?
0

dans mes documents < mes images quand je clic sur une image d'habitude le fichier de msn l'ouvre mais après l'avoir suprimer il n'y aucun aperçue de l'image il n a y pas un truc qui pourra m'aider
0

Mais si tu le supprime, c'est parfaitement logique que tu ne puisses plus avoir d'aperçu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais moi je veux les ouvrir comme avant par défaut
0

Va dans les paramètres msn et clique sur Par défaut ...?
0