Creation de machines virtuel sur pc?

ismez29tc -  
rocksider Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, à tous, avez vous déja utilisé VMware Workstation pr la création de machines virtuelles?

1- En faite je voudrais savoir si on doit créer des partitions sur le disc dur pr l'installation des autres os et aussi si ces os sont pleinement utilisables sans limitation au niveau logiciels ou periferique ou autre?
Choisi t-on l'os a bouter dès le démarrage du PC?

2- vista est il comprit ds les os qu'on peu installer? peu ton l'associer a xp ou ubuntu sans problème?
Aussi je crois que virtual pc fait la même chose alors qui est meilleur entre virtual pc et VMware Workstation?

3- Au cas je n'utilises aucun de ces logiciels, la cohabitation vista/xp ou vista/ubuntu est elle quand même possible?

4- Est il mieux de créer soit même ses partitions disc pr installer deux ou trois os sur le même PC ou est ce qu'il est préférable d'utiliser ce genre de logiciel?

Merci d'avance pour vos réponses....c'est vraiment très important....
A voir également:

1 réponse

rocksider Messages postés 107 Statut Membre 9

1 - nn, VMware fais sont travaille , donc pas la peine de partitionné, sinn permet de bien profiter du materiel, ^^ configure automatiquement resaux ^^..non on choisi pas le boot des le demarage

2 - j pense que vista marcherai..

3 - effectivement , c'est possible

4 - ça depend , moi je prefere ce genre de logiciel, c'est plus pratique ^^
0