2 réponses
moi c'est pareil! pourtant j'ai scanné plusieurs fois mon PC. J'ai utiliser search and destroy aussi. J'ai éliminer tous les fichiers exe en me mettant en mode sans echec et il est toujours là. A l'aide!!!!
Le artemis indique que le nom de detection est celui du nouveau artemis un systeme que McAfee integre sur ses produits, donc le generic artemis est detecter par "intelligent comunity" ce que je vous conseil c'est de vous adresser a McAfee a vil.nai.com, sur ce site, merci d'effectuer la recherche sur le mot clef genetic!artemis, apres cela des techniques simple et detailler pour le supprimer.
en moyenne, je vous conseil,de mettre a jour McAfee VirusScan, reeffectuer le scan complet de l'ordinateur, incluant les disque amovibles et les peripherique reseau, a inclure aussi les fichier compresser aussi.
sinon, si McAfee echoue ( ce qui serais bizard car c'est bien virusscan qui y a nettoyer mon ordinateur de ce code malicieux generic)
En esperant que cela vous ouvre des nouvelles voie de recherche sur le type de menace, cordialement
Med Mehdi BENSEGHIR
en moyenne, je vous conseil,de mettre a jour McAfee VirusScan, reeffectuer le scan complet de l'ordinateur, incluant les disque amovibles et les peripherique reseau, a inclure aussi les fichier compresser aussi.
sinon, si McAfee echoue ( ce qui serais bizard car c'est bien virusscan qui y a nettoyer mon ordinateur de ce code malicieux generic)
En esperant que cela vous ouvre des nouvelles voie de recherche sur le type de menace, cordialement
Med Mehdi BENSEGHIR