Mot de passe oublier yann - Dernière réponse le 17 déc. 2008 3 réponses Bonjour,'jai oublier mon mot de passe ,je ne peut plus ouvrir ma session. comment fair pour réusir a ouvrire la session?Configuration: Windos xp pros Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 malas61100 a tu encore le mot de passe administrateur ? Réponse 2 / 3 lozeyaaa Grace à la session admi tu peux enlevé le mot de passe sans ca, bah t'es dans la mouise mon pote xD Réponse 3 / 3 malas61100 Apré si tu a pas de donnée importante reinstalle ton OS , Si tu ti connais un peu utilise SystemRescue Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lozeyaaa Grace à la session admi tu peux enlevé le mot de passe sans ca, bah t'es dans la mouise mon pote xD
Réponse 3 / 3 malas61100 Apré si tu a pas de donnée importante reinstalle ton OS , Si tu ti connais un peu utilise SystemRescue