Problème Woddy
David
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila, j'ai installé Woddy ce matin (Debian) et je ne comprend pas j'ai pas d'interface graphique !!! Quand je demare mon PC Linux se charge jusqu'au moment ou il s'arrete et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe comme si j'était dans DOS, je le rentre et j'arrive sur une page noire comme DOS !!!
Pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas d'interface graphique ?
Pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas d'interface graphique ?
2 réponses
Bonjour,
pour lancer l'interface graphique, (il faut que XFree86 soit installé), taper la commande
$startx
le fichier .xinitrc situé dans le répertoire utilisateur permet de définir un window manager (p ex kde, gnome, fluxbox, xfce, ...).
a+
pour lancer l'interface graphique, (il faut que XFree86 soit installé), taper la commande
$startx
le fichier .xinitrc situé dans le répertoire utilisateur permet de définir un window manager (p ex kde, gnome, fluxbox, xfce, ...).
a+
dans cette page noire on peut voir des images, des vidéos, avoir un lecteur CD, un lecteur mp3, faire des captures d'écran, voir des pdf, naviguer sur le net avec ou sans frames, causer sur msn, consulter les newsgroups... et là je ne parle que de vagues amusements :)
tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire dans cette "fenêtre noire"
tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire dans cette "fenêtre noire"