Probléme de msn messenger 2009
alexandre18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexandre18 Messages postés 4 Statut Membre -
alexandre18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, voici mon problème:
comme beaucoup de gens j'ai installer la nouvelle version de msn la version 2009 seulement premier probléme je ne vois pas les pseudos couleur j'ai lu d'autre forum et apparemment pour beaucoup de monde cela ne fonctionne pas.
Mais le vrai probléme est que je ne vois plus quand on m'écrit.C'est à dire que dans ma barre des tâches d'habitude quand on reçoit un message les conversations clignote mais maintenant plus rien je voudrais vraiment savoir pourquoi.
Merci pour votre aide.
j'ai besoin de votre aide, voici mon problème:
comme beaucoup de gens j'ai installer la nouvelle version de msn la version 2009 seulement premier probléme je ne vois pas les pseudos couleur j'ai lu d'autre forum et apparemment pour beaucoup de monde cela ne fonctionne pas.
Mais le vrai probléme est que je ne vois plus quand on m'écrit.C'est à dire que dans ma barre des tâches d'habitude quand on reçoit un message les conversations clignote mais maintenant plus rien je voudrais vraiment savoir pourquoi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme de msn messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonsoir.
Le patch Live Plus! est pas encore compatible avec Messenger 2009. Tu devras attendre la mise a jour par le créateur, ou bien revenir a la version précédente pour revoir les pseudos en couleurs.
Le patch Live Plus! est pas encore compatible avec Messenger 2009. Tu devras attendre la mise a jour par le créateur, ou bien revenir a la version précédente pour revoir les pseudos en couleurs.
Non, désolé. Avant de formater mon PC, j'avais un problème similaire, sauf que c'était quand les gens se connectaient que WLM me prévenait pas.
ok c'est pas grave
j'ai pourtant cherché dans les outils les options mais il y a rien dedans je comprend vraiment pas pourquoi
j'ai pourtant cherché dans les outils les options mais il y a rien dedans je comprend vraiment pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question