DRIVER IRQL LESS OR EQUAL

vincevega Messages postés 12 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un message sur écran bleu qui disait : "driver irql less or equal".

En voulant redémarrer mon PC, l'écran m'indique "no signal" (j'ai testé avec 3 écrans différents qui fonctionnent très bien, aucun n'a affiché quoi que ce soit à part "no signal").

Pour info :
- j'ai formaté le DD récemment
- ce message d'erreur est apparu alors que je venais de connecter un DD externe et que je copiais des fichiers
- je suis sous XP PRO

Je suis donc bien embêté car si mon PC fonctionne bien, rien sur l'écran donc impossible de bosser ....

Help !

Vincent
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir c'est quelle machine ? XP Pro quelle version ?
0
vincevega Messages postés 12 Statut Membre

C'est un PC Portable Médion dont l'écran est cassé (choc) et sur lequel je connecte un écran.
Version XP Pro Corporate SP2 2006 sans SATA (c'est tout ce que j'ai de marqué sur le CD).
Cela vous aide ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je pensais, mais non désolé, j'ai eu exactement le même message sur un XP pro 2SP2 cette semaine, avec blue screen à répétition; mais sur un portable HP6910 P. Il était du à l'installation d'un outil de chez hp pour gérer les touches de fonction F10 F11 F12, j'ai mis du temps à trouver mais en désintallant ce programme tout est revenu à la normale.
0