Message d'erreur au démarrage
frappart
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bonjours a tous que faire pour enlever ce message d'erreur
erreur de chargement de c:\windows\systeme\p2esoks-1022.dll
merci a vous car j'en ai marre a chaque fois que j'allume mon pc cela me le met et je dois appuyer sur ok
erreur de chargement de c:\windows\systeme\p2esoks-1022.dll
merci a vous car j'en ai marre a chaque fois que j'allume mon pc cela me le met et je dois appuyer sur ok
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Salut,
ouvres le registre, (démarrer - executer - tapes regedit )
Trouves la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprime la valeur qui t'interesse (colonne de droite...)
ouvres le registre, (démarrer - executer - tapes regedit )
Trouves la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprime la valeur qui t'interesse (colonne de droite...)
_____Shaka_____ Avada Kedavra
fait la même manip démarrer / exécuter / regedit , puis tu fait édition , rechercher et tu tape le nom de ce ke tu cherche . à chaque trouvaille supprime et tape f3 pour relancer la recherche ! attention , les suppréssions de clefs de valeur de registre sont à utiliser avec précaution ! une fausse manip et le reformatage s'imposeras !
j'ai fait ce que tu as dit il me repond comme message erreur de regedit exe le programme va etre arreter que faire excuse mais debute en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
télecharge regcleaner sur télécharger .com dans démarrer tu dois trouver ton p2 esocks 1022dll supprime le après tu vas dans suvegarde et tu supprime ;ce logiciel te permet de faire aussi un nettoyage de la base du registre ainsi que d'autres petits choses que tu verras par toi meme @+
télecharge regcleaner sur télécharger .com dans démarrer tu dois trouver ton p2 esocks 1022dll supprime le après tu vas dans suvegarde et tu supprime ;ce logiciel te permet de faire aussi un nettoyage de la base du registre ainsi que d'autres petits choses que tu verras par toi meme @+
Salut
Dans bases de connaissances tu as un topic Virus Malewares le truc pour les éliminer je pense que cela peut t'aider .Autrement dans virus sécurité page 14 tu as une intervention pour supprimer un p2esocks 1020 dll qui semble de la famille du tien .@+
Dans bases de connaissances tu as un topic Virus Malewares le truc pour les éliminer je pense que cela peut t'aider .Autrement dans virus sécurité page 14 tu as une intervention pour supprimer un p2esocks 1020 dll qui semble de la famille du tien .@+
bonjour .j'ai un mess d'erreur quant j'alume mon portable pourriez vous maider j vous serez re reconessant ERREUR DE CHARGEMENT DE P2 ESOCKS-1017DLL module spcifiée introuable.merci beaucoup
vincent
vincent
Salut vincent
Dans chercher tapes :<INSTANT ACCESS>ne te prend pas le chou avec le numéro de la dll applique l'une des méthodes de suppression
Bonne journée. @+
Dans chercher tapes :<INSTANT ACCESS>ne te prend pas le chou avec le numéro de la dll applique l'une des méthodes de suppression
Bonne journée. @+