Message d'erreur au démarrage

frappart Messages postés 4 Statut Membre -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bonjours a tous que faire pour enlever ce message d'erreur
erreur de chargement de c:\windows\systeme\p2esoks-1022.dll
merci a vous car j'en ai marre a chaque fois que j'allume mon pc cela me le met et je dois appuyer sur ok

10 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

ouvres le registre, (démarrer - executer - tapes regedit )

Trouves la clé suivante

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et supprime la valeur qui t'interesse (colonne de droite...)

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
frappart Messages postés 4 Statut Membre

j'ai cliquer sur hkey local machine et ne trouve pas la valeur rechercher que faire
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Tu as fait toute l'arborescence ?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
blactriton

fait la même manip démarrer / exécuter / regedit , puis tu fait édition , rechercher et tu tape le nom de ce ke tu cherche . à chaque trouvaille supprime et tape f3 pour relancer la recherche ! attention , les suppréssions de clefs de valeur de registre sont à utiliser avec précaution ! une fausse manip et le reformatage s'imposeras !
0

j'ai fait ce que tu as dit il me repond comme message erreur de regedit exe le programme va etre arreter que faire excuse mais debute en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut.
télecharge regcleaner sur télécharger .com dans démarrer tu dois trouver ton p2 esocks 1022dll supprime le après tu vas dans suvegarde et tu supprime ;ce logiciel te permet de faire aussi un nettoyage de la base du registre ainsi que d'autres petits choses que tu verras par toi meme @+
0
frappart

j'ai effectuer le chargement de regcleaner et j'ai annuler le programe qui m'interesser mais aujourd'hui en allument mon pc j'ai encore eu le message d'erreur que faire et merci pour ton aide
0

Salut
Dans bases de connaissances tu as un topic Virus Malewares le truc pour les éliminer je pense que cela peut t'aider .Autrement dans virus sécurité page 14 tu as une intervention pour supprimer un p2esocks 1020 dll qui semble de la famille du tien .@+
0
vincent

bonjour .j'ai un mess d'erreur quant j'alume mon portable pourriez vous maider j vous serez re reconessant ERREUR DE CHARGEMENT DE P2 ESOCKS-1017DLL module spcifiée introuable.merci beaucoup
vincent
0

Salut vincent
Dans chercher tapes :<INSTANT ACCESS>ne te prend pas le chou avec le numéro de la dll applique l'une des méthodes de suppression
Bonne journée. @+
0
vincent

merci pour votre aide mais n'y a t'il pas une façon + simple car il me donne une grand liste mais g na sais pas ou aller et surtout cmt faire car en fait je ni connais pas grand chose en informatique je vous remerci beaucoup.vincent
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > vincent

Salut vincent
Dans chercher< tape INSTANT ACCESS >
Regarde la deuxième ligne comment éliminerP2esocks
C'est la plus simple.. Bonne soirée @+
0
fred

j'ai un fichier manquant.le fichier se nomme VMM32.VXD.Comment le reinstaller sachant que j'ai pas de disquette de demmarrage.Mon os est windows 98
0

Salut fred
je ne sais pas ,regarde sur google si tu peux la trouver en tapant fichier VMM32.VXD
Bonne soirée @+
0